Hier sur l'A10 après les Ulys mon pneu arrière droit à eclaté, tête à queue et beaucoup de dégâts .... Heureusement aucune blessure! On s'en sort très bien, on a eu beaucoup de chance de ne pas percuter d'autres voitures et de pouvoir sortir de la voiture entre les voies
Je suis dépité car j'avais tout vérifié avant de prendre la route et notamment les niveaux d'usure et pression
depann2000 nous a remorqué et la voiture attend d'être rapatriée vers un garage expert MAIF Elle est actuellement au dépôt de Saux les Chatreux dans le 91. J'ai une assurance tous risques et j'espère que celle ci couvrira les frais de remise en état...
je ne souhaite à personne ce genre d'événement c'est terrible mais merci le stage à Louheac
Avez vous déjà vécu ça ? Comment avez vous géré la déclaration avec l'assurance et quels conseils avez vous pour faire les bonnes réparations ??
Merci
Je joins quelques photos

J'espère que ce n'est que de la Carosserie on roulait un petit 80/90 quand je suis parti en dérive. Il y aura aussi certainement le réservoir et les optique savant/arrière
je n'ai pas pu contrôler la voiture après le choc
Amicalement
Guillaume