Qu'avez-vous fait sur votre 928 aujourd'hui ?
-
- Messages : 42
- Enregistré le : ven. 28 mai 2021 10:54
- Pro : Non
- Alias : ThiDel
- Auto : 928 GT de septembre 1990. 99.000 km. Grise.
- Localisation : Yvelines
- Status : Hors ligne
Re: Qu'avez-vous fait sur votre 928 aujourd'hui ?
Il me semble que sur toutes les S4 il n'y a qu'un habillage passage de roue coté gauche et rien coté droit où se trouve le réservoir...
Y en a t'il un coté droit qui a été rajouté sur les GTS et se monte t'il sur les S4?
Merci et bonne soirée.
ThiDel
Y en a t'il un coté droit qui a été rajouté sur les GTS et se monte t'il sur les S4?
Merci et bonne soirée.
ThiDel
-
- Commission Médias
- Messages : 15396
- Enregistré le : mer. 28 nov. 2007 08:02
- Pro : Non
- Alias : Christian C.
- Auto : 928 4.5 BM 1980 - Audi TT Mk1 1.8T
Buggy : Meyers Manx 1970
Moto : Triumph 900 Trident - Localisation : Avignon
- Contact :
- Status : Hors ligne
Re: Qu'avez-vous fait sur votre 928 aujourd'hui ?
Ben des croissants et des pains au chocolat
Oui et oui (présent sur les s4 et gt 91)
-
- Messages : 767
- Enregistré le : mar. 23 août 2022 23:15
- Pro : Non
- Alias : Pamdam
- Auto : 928 S2 1986
- Status : Hors ligne
Re: Qu'avez-vous fait sur votre 928 aujourd'hui ?
Ah bon, alors ça va.
J’ai cru que c’était des chocolatines…
J’ai cru que c’était des chocolatines…
-
- Messages : 1452
- Enregistré le : ven. 9 avr. 2004 15:43
- Pro : Non
- Alias : Fabien L
- Auto : 928 GTS 1995. Ex 996 C4S, 996 C4 3.4, 986 S 3.2, 928 GT, 928 S4, 944 S2.
- Localisation : Nouméa
- Status : Hors ligne
Re: Qu'avez-vous fait sur votre 928 aujourd'hui ?
Sur les GTS, c'est des deux côtés à l'AR. Avec un rembourrage phonique en mousse dure.
-
- Superviseur forum technique
- Messages : 13206
- Enregistré le : sam. 9 sept. 2006 16:45
- Pro : Non
- Auto : 928 S4 '89 BM
ex 928 S4 1987 BM - Localisation : Bordeaux
- Status : Hors ligne
Re: Qu'avez-vous fait sur votre 928 aujourd'hui ?
J'ai essayé de mesurer l'épaisseur des disques de frein avec la flasque de protection c'est plutôt compliqué. Mais comme ce sont des disques percés, avec une pige c'est à peu près faisable, même si la mesure est loin d'être précise au 1/10 de mm
Porsche : fiabilité et rapidité (Risky business)
-
- Superviseur forum technique
- Messages : 13206
- Enregistré le : sam. 9 sept. 2006 16:45
- Pro : Non
- Auto : 928 S4 '89 BM
ex 928 S4 1987 BM - Localisation : Bordeaux
- Status : Hors ligne
Re: Qu'avez-vous fait sur votre 928 aujourd'hui ?
J'ai essayé de remettre de l'ordre dans le faisceau des HP. C'est un champion du monde qui l'a bidouillé
Tous les HP du côté gauche, donc avant et arrière, sont connectés sur les 2 mêmes fils. Je ne comprends même pas comment on peut avoir l'idée de faire ce genre de bricolage ! S'il y a 4 sorties sur un autoradio ce n'est pas pour rien
Il y a des claques qui se perdent.
Il y a des ponts entre les fils sous le cache à côté du siège passager. Un boxon !
Tous les HP du côté gauche, donc avant et arrière, sont connectés sur les 2 mêmes fils. Je ne comprends même pas comment on peut avoir l'idée de faire ce genre de bricolage ! S'il y a 4 sorties sur un autoradio ce n'est pas pour rien
Il y a des claques qui se perdent.
Il y a des ponts entre les fils sous le cache à côté du siège passager. Un boxon !
Porsche : fiabilité et rapidité (Risky business)
-
- Messages : 767
- Enregistré le : mar. 23 août 2022 23:15
- Pro : Non
- Alias : Pamdam
- Auto : 928 S2 1986
- Status : Hors ligne
Re: Qu'avez-vous fait sur votre 928 aujourd'hui ?
Bonjour
J'ai changé mes joints de toit ouvrant.
Ça ne ferme plus, il semble qu'ils soient trop gros, ça fait forcer les coulisseaux.
Cinq heures à bidouiller, à chercher pourquoi-comment.
Du coup ça n'est plus du-tout-du-tout étanche, c'est pas ce que je voulais...
Il va falloir m'y remettre demain.
J'ai changé mes joints de toit ouvrant.
Ça ne ferme plus, il semble qu'ils soient trop gros, ça fait forcer les coulisseaux.
Cinq heures à bidouiller, à chercher pourquoi-comment.
Du coup ça n'est plus du-tout-du-tout étanche, c'est pas ce que je voulais...
Il va falloir m'y remettre demain.
-
- Superviseur forum technique
- Messages : 13206
- Enregistré le : sam. 9 sept. 2006 16:45
- Pro : Non
- Auto : 928 S4 '89 BM
ex 928 S4 1987 BM - Localisation : Bordeaux
- Status : Hors ligne
Re: Qu'avez-vous fait sur votre 928 aujourd'hui ?
Ce sont des joints OEM ?
Porsche : fiabilité et rapidité (Risky business)
-
- Messages : 1452
- Enregistré le : ven. 9 avr. 2004 15:43
- Pro : Non
- Alias : Fabien L
- Auto : 928 GTS 1995. Ex 996 C4S, 996 C4 3.4, 986 S 3.2, 928 GT, 928 S4, 944 S2.
- Localisation : Nouméa
- Status : Hors ligne
Re: Qu'avez-vous fait sur votre 928 aujourd'hui ?
J'ai des joints URO PARTS à monter sur ma GTS. Je ne me suis pas encore lancé dans l'opération. Je crois que c'est délicat à poser, il faut les coller.Pamdam a écrit : ↑dim. 26 nov. 2023 22:29Bonjour
J'ai changé mes joints de toit ouvrant.
Ça ne ferme plus, il semble qu'ils soient trop gros, ça fait forcer les coulisseaux.
Cinq heures à bidouiller, à chercher pourquoi-comment.
Du coup ça n'est plus du-tout-du-tout étanche, c'est pas ce que je voulais...
Il va falloir m'y remettre demain.