Qu'avez-vous fait sur votre 928 aujourd'hui ?
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Re: Qu'avez-vous fait sur votre 928 aujourd'hui ?
C'est donc celle que j'avais essayée pour toi ?
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Re: Qu'avez-vous fait sur votre 928 aujourd'hui ?
Ca ne me dit rien ... J'étais à cette époque sur Toulouse, et j'avais fait le déplacement jusqu'à Bordeaux avant de la ramener à Toulouse - Paris - Rouen pour le bateau.
Elle aura voyagé cette GTS depuis sa vente à Dallas
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Re: Qu'avez-vous fait sur votre 928 aujourd'hui ?
Je ne me souvenais plus de ces échanges Tu l’avais donc vu avant moi
10 ans après je ne regrette pas mon choix Et je compte bien ne jamais m’en séparer.
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Re: Qu'avez-vous fait sur votre 928 aujourd'hui ?
J'avais dû aller la voir pour quelqu'un d'autre
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Re: Qu'avez-vous fait sur votre 928 aujourd'hui ?
Bonjour
Le we dernier, j’ai posé les protections de carter.
Sauf que l’avant de la pièce est en contact avec le spoiler, sans pousser.
Je me dis que si je touche, par exemple un trottoir, je vais éclater le spoiler.
J’aimerais avoir votre avis: que faut il faire?
Faire une découpe dans le spoiler ne me plaît pas du tout…
Changer le profil de la plaque?
Je vous remercie.
Le we dernier, j’ai posé les protections de carter.
Sauf que l’avant de la pièce est en contact avec le spoiler, sans pousser.
Je me dis que si je touche, par exemple un trottoir, je vais éclater le spoiler.
J’aimerais avoir votre avis: que faut il faire?
Faire une découpe dans le spoiler ne me plaît pas du tout…
Changer le profil de la plaque?
Je vous remercie.
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Re: Qu'avez-vous fait sur votre 928 aujourd'hui ?
J’ai fait changer les pneus arrière qui étaient arrivés en fin de vie.
Isabelle, Présidente du Club Porsche 928
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Re: Qu'avez-vous fait sur votre 928 aujourd'hui ?
Alors moi je n'ai rien fait. Ou plutôt si, j'ai essayé :
- Tous les joints des caches culbuteurs. Début par le côté conducteur, mais arrêt. Une des 13 vis à tête hexagonale creuse ne veut pas venir. Grippée.
- Joint de la base du coude de remplissage en passant par l'avant par la méthode de démontage du circuit d'eau. Accès a la vis à tête hexagonale creuse entre l'échangeur d'eau et les pipes d'admission pas accessible si ce n'est en mettant la clé alen de travers. Pas envie de forcer. Je cherche un solution.
Sinon a venir, avec toutes les pièces déjà achetées :
- Joint de toit ouvrant
- Amortisseurs Bilstein
- Supports moteur.
- Joint de carter moteur
- Plaquettes AV
- Tous les joints des caches culbuteurs. Début par le côté conducteur, mais arrêt. Une des 13 vis à tête hexagonale creuse ne veut pas venir. Grippée.
- Joint de la base du coude de remplissage en passant par l'avant par la méthode de démontage du circuit d'eau. Accès a la vis à tête hexagonale creuse entre l'échangeur d'eau et les pipes d'admission pas accessible si ce n'est en mettant la clé alen de travers. Pas envie de forcer. Je cherche un solution.
Sinon a venir, avec toutes les pièces déjà achetées :
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Re: Qu'avez-vous fait sur votre 928 aujourd'hui ?
BonsoirPamdam a écrit : ↑ven. 10 mars 2023 19:16... Sauf que l’avant de la pièce est en contact avec le spoiler, sans pousser.
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Je me dis que si je touche, par exemple un trottoir, je vais éclater le spoiler.
J’aimerais avoir votre avis: que faut il faire?
Faire une découpe dans le spoiler ne me plaît pas du tout…
Changer le profil de la plaque?
Pourquoi changer le profil de la protection de carter ?
La protection de carter descend plus bas que le spoiler ...
Pat,
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Re: Qu'avez-vous fait sur votre 928 aujourd'hui ?
Bonjour
Oui Pat, le bas de la protection de carter est plus bas que le bas du spoiler.
Mais la lèvre horizontale en bas du spoiler est en contact (sans contrainte) avec la courbure de la protection de carter.
Sans protections, si tu donnes un coup pas trop appuyé au spoiler, il se déformera et reprendra ensuite sa forme sans rien dire.
Avec la protection juste derrière, j’ai bien peur que cela se passe différemment parce que les arêtes des deux éléments vont être en conflit, et c’est celle en métal qui va gagner.
Le cas échéant, je vais donc exploser le spoiler…
J’avais oublié de réfléchir à ce que je peux faire pour corriger ce problème…
Je pense que je vais faire une découpe dans les protections pour donner plus de liberté de mouvement au spoiler.
Oui Pat, le bas de la protection de carter est plus bas que le bas du spoiler.
Mais la lèvre horizontale en bas du spoiler est en contact (sans contrainte) avec la courbure de la protection de carter.
Sans protections, si tu donnes un coup pas trop appuyé au spoiler, il se déformera et reprendra ensuite sa forme sans rien dire.
Avec la protection juste derrière, j’ai bien peur que cela se passe différemment parce que les arêtes des deux éléments vont être en conflit, et c’est celle en métal qui va gagner.
Le cas échéant, je vais donc exploser le spoiler…
J’avais oublié de réfléchir à ce que je peux faire pour corriger ce problème…
Je pense que je vais faire une découpe dans les protections pour donner plus de liberté de mouvement au spoiler.