Qu'avez-vous fait sur votre 928 aujourd'hui ?
-
- Superviseur forum technique
- Messages : 12808
- Enregistré le : sam. 9 sept. 2006 16:45
- Pro : Non
- Auto : 928 S4 '89 BM
ex 928 S4 1987 BM - Localisation : Bordeaux
- Status : Hors ligne
Re: Qu'avez-vous fait sur votre 928 aujourd'hui ?
Fabien, tu as pris quel modèle en remplacement ?
Porsche : fiabilité et rapidité (Risky business)
-
- Superviseur forum technique
- Messages : 12808
- Enregistré le : sam. 9 sept. 2006 16:45
- Pro : Non
- Auto : 928 S4 '89 BM
ex 928 S4 1987 BM - Localisation : Bordeaux
- Status : Hors ligne
Re: Qu'avez-vous fait sur votre 928 aujourd'hui ?
C'est également ce que j'avais monté sur ma précédente 928. Ni trop fermes ni trop mous, bon compromis
Porsche : fiabilité et rapidité (Risky business)
-
- Messages : 1442
- Enregistré le : ven. 9 avr. 2004 15:43
- Pro : Non
- Alias : Fabien L
- Auto : 928 GTS 1995. Ex 996 C4S, 996 C4 3.4, 986 S 3.2, 928 GT, 928 S4, 944 S2.
- Localisation : Nouméa
- Status : Hors ligne
Re: Qu'avez-vous fait sur votre 928 aujourd'hui ?
J’ai hâte de pouvoir les tester sur route.
On a un peu galere à sortir le premier, à l’avant. En espérant que la suite ira mieux, surtout à l’arrière.
On a un peu galere à sortir le premier, à l’avant. En espérant que la suite ira mieux, surtout à l’arrière.
-
- Messages : 1442
- Enregistré le : ven. 9 avr. 2004 15:43
- Pro : Non
- Alias : Fabien L
- Auto : 928 GTS 1995. Ex 996 C4S, 996 C4 3.4, 986 S 3.2, 928 GT, 928 S4, 944 S2.
- Localisation : Nouméa
- Status : Hors ligne
Re: Qu'avez-vous fait sur votre 928 aujourd'hui ?
9 avril, remontage du premier amortisseur avant. Le second sera remonté ce soir. Puis on s'attaque à l'arrière.
-
- Messages : 1842
- Enregistré le : mar. 28 nov. 2017 15:22
- Pro : Non
- Alias : AL2004
- Auto : Porsche 928 S4 automatique (1988)
- Localisation : Grimbergen, Belgique
- Status : Hors ligne
Re: Qu'avez-vous fait sur votre 928 aujourd'hui ?
Remplacement de la réparation de fortune réalisée il y a 20 ans par les anciens proprios.
Le départ d'essence vers le moteur avait été réparé avec un morceau de durite de 20 cm, qui avait crevé, et deux colliers, au niveau du point d'appui de la suspension arrière droite, j'ai refait la même chose avec de la durite essence 2024.
Cet hiver, je verrai pour remplacer la conduite de l'aile arrière au moteur.
Bon, cela ne pue plus l' E95 E10.
Le départ d'essence vers le moteur avait été réparé avec un morceau de durite de 20 cm, qui avait crevé, et deux colliers, au niveau du point d'appui de la suspension arrière droite, j'ai refait la même chose avec de la durite essence 2024.
Cet hiver, je verrai pour remplacer la conduite de l'aile arrière au moteur.
Bon, cela ne pue plus l' E95 E10.
-
- Responsable Piste
- Messages : 1657
- Enregistré le : ven. 9 avr. 2004 18:22
- Pro : Non
- Alias : thierry928s4
- Auto : 928 S4 1989 Boite manu
- Localisation : Toulouse
- Status : Hors ligne
Re: Qu'avez-vous fait sur votre 928 aujourd'hui ?
Bonjour
J'ai pour ma part posé le X-pipe envoyé par le sympathique sorcier 928 de l'est.
Avec les 2 petits silencieux d'origine sous les fesses des passagers et puis le Rmb Strosek qui est doublé intérieurement, cela sonne certes mais paraît supportable. A confirmer le week-end prochain en allant à Charade.
Puis j'ai enfin posé mon gicleur de lave-glace passager.
J'avais commandé les 2 au magasinier Porsche, mais en fait les 2 gicleurs sont différents. Il s'est trompé. Et pourtant cela coûte une blindé.
Un gauche, conducteur en référence 928.
Et un droit, passager en référence 944.
Avec les fils pour le dégivrage et côté passager penser à recaler le fil de l'ampoule d'ouverture du capot.
A plus
Envoyé de mon SM-A336B en utilisant Tapatalk
J'ai pour ma part posé le X-pipe envoyé par le sympathique sorcier 928 de l'est.
Avec les 2 petits silencieux d'origine sous les fesses des passagers et puis le Rmb Strosek qui est doublé intérieurement, cela sonne certes mais paraît supportable. A confirmer le week-end prochain en allant à Charade.
Puis j'ai enfin posé mon gicleur de lave-glace passager.
J'avais commandé les 2 au magasinier Porsche, mais en fait les 2 gicleurs sont différents. Il s'est trompé. Et pourtant cela coûte une blindé.
Un gauche, conducteur en référence 928.
Et un droit, passager en référence 944.
Avec les fils pour le dégivrage et côté passager penser à recaler le fil de l'ampoule d'ouverture du capot.
A plus
Envoyé de mon SM-A336B en utilisant Tapatalk
Thierry, 928s4 89 BM, Blanc grand prix, cuir bleu, jantes CS
-
- Messages : 6820
- Enregistré le : ven. 10 janv. 2014 09:42
- Pro : Non
- Alias : Thierry
- Auto : 928 S BM Indischrot 1980
H 1971, AK400, VFR750, EOS
ex:
11B55, XM V6, Ami8, 2cv Azam Export,
U23, types H (49,71,79) - Localisation : Eure - proche Bernay
- Status : Hors ligne
Re: Qu'avez-vous fait sur votre 928 aujourd'hui ?
Bonjour
Ce week-end, vidange moteur…
J ai réussi à trouver du temps et la motivation pour la faire..
Et inscription pour participer à ça
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Ce week-end, vidange moteur…
J ai réussi à trouver du temps et la motivation pour la faire..
Et inscription pour participer à ça
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Thierry
-
- Messages : 1442
- Enregistré le : ven. 9 avr. 2004 15:43
- Pro : Non
- Alias : Fabien L
- Auto : 928 GTS 1995. Ex 996 C4S, 996 C4 3.4, 986 S 3.2, 928 GT, 928 S4, 944 S2.
- Localisation : Nouméa
- Status : Hors ligne
Re: Qu'avez-vous fait sur votre 928 aujourd'hui ?
La semaine dernière, fin du montage des BILSTEIN.
Samedi géométrie complète avant arrière.
Ma 928 est transformée Je la redécouvre, surtout en courbe. J'adore
Samedi géométrie complète avant arrière.
Ma 928 est transformée Je la redécouvre, surtout en courbe. J'adore