Qu'avez-vous fait sur votre 928 aujourd'hui ?
-
- Messages : 375
- Enregistré le : mar. 15 nov. 2011 11:27
- Pro : Non
- Alias : Igor
- Auto : 928 GT de 1990
Quattroporte 430 S 2008
Scooter Lambretta 125 LD de 1954 - Localisation : Toulouse
- Status : Hors ligne
Re: Qu'avez-vous fait sur votre 928 aujourd'hui ?
Le confort d'une voiture neuve !
- Changement des silent-blocs moteur.
- Changement du joint de carter moteur inférieur.
Toutes vidanges :
- moteur,
- boîte et pont,
- PSD,
- Freins (je les avais un peu fumés au Mans Classic cet été ).
Que du bonheur !
En tournant la clé de contact, plus de vilains bruits parasites. Accélérations plus claires, souplesse, plus de vibrations, commandes plus douces.
Changez vos silent blocs !
- Changement des silent-blocs moteur.
- Changement du joint de carter moteur inférieur.
Toutes vidanges :
- moteur,
- boîte et pont,
- PSD,
- Freins (je les avais un peu fumés au Mans Classic cet été ).
Que du bonheur !
En tournant la clé de contact, plus de vilains bruits parasites. Accélérations plus claires, souplesse, plus de vibrations, commandes plus douces.
Changez vos silent blocs !
Igor - 928GT 90'
Surtout ne pas goûter aux V8 sinon : condamné
Surtout ne pas goûter aux V8 sinon : condamné
-
- Présidente
- Messages : 9332
- Enregistré le : sam. 16 avr. 2016 12:52
- Pro : Non
- Alias : Isabelle
- Auto : 928S de 81
- Localisation : Val d'Oise
- Status : Hors ligne
Re: Qu'avez-vous fait sur votre 928 aujourd'hui ?
Changement du joint entre le réservoir et la carrosserie
- Fichiers joints
-
- IMG_5034.jpg (217.07 Kio) Vu 1768 fois
-
- IMG_5041.jpg (231.37 Kio) Vu 1768 fois
Isabelle, Présidente du Club Porsche 928
-
- Messages : 2469
- Enregistré le : jeu. 6 déc. 2007 15:54
- Pro : Non
- Alias : zacharias
- Auto : GT 1990
- Localisation : MARSEILLE
- Status : Hors ligne
Re: Qu'avez-vous fait sur votre 928 aujourd'hui ?
Dynosor a dit : " Freins (je les avais un peu fumés au Mans Classic cet été )." : c'est pour ça que je ne mettrais jamais titine sur un circuit, je ne veux pas l'abîmer . Sur circuit je préfere louer une caisse préparée pour ça .... CQFD
jean-jacques
-
- Messages : 264
- Enregistré le : dim. 10 juil. 2016 12:07
- Pro : Non
- Alias : Seb
- Auto : 928 S4 1990
- Status : Hors ligne
Re: Qu'avez-vous fait sur votre 928 aujourd'hui ?
Remplacement des hp avant et decoupe de platines alu pour les tweeters afin de conserver les grilles d'origine.
- Fichiers joints
-
- 20161029_164309.jpg (3.18 Mio) Vu 1733 fois
Ferdinand Porsche : « le plaisir automobile démarre à partir de 4 000 tours minutes là où s'arrête celle d'un diesel »
-
- Messages : 2735
- Enregistré le : dim. 6 déc. 2015 19:36
- Pro : Non
- Alias : Fluitex
- Auto : 928 S4 1990
Venitian Blue Metalic L36P - Localisation : (67 ) au Nord de Strasbourg
- Status : Hors ligne
Re: Qu'avez-vous fait sur votre 928 aujourd'hui ?
Aujourd'hui
commande du regulateur de pression et amortisseurs de pression pour ma S4
fin de ponçage et mise en peinture des couvercles de culasses
dès que j'ai les regulateurs en main , je commence le remontage plenum etc
ca avance doucement mais ca avance
commande du regulateur de pression et amortisseurs de pression pour ma S4
fin de ponçage et mise en peinture des couvercles de culasses
dès que j'ai les regulateurs en main , je commence le remontage plenum etc
ca avance doucement mais ca avance
https://www.facebook.com/Fluitex/
"ne me dites pas que je ne peux pas faire quelque chose " : John Lock dans LOST les disparus.
"ne me dites pas que je ne peux pas faire quelque chose " : John Lock dans LOST les disparus.
-
- Messages : 390
- Enregistré le : dim. 27 sept. 2015 11:29
- Pro : Non
- Auto : 928S 86.5 US Grandprix-Weiß
- Localisation : Liège (BE)
- Status : Hors ligne
Re: Qu'avez-vous fait sur votre 928 aujourd'hui ?
Comment vas-tu fixer les grilles ?Cartouche a écrit :Remplacement des hp avant et decoupe de platines alu pour les tweeters afin de conserver les grilles d'origine.
Quel est ce kit Focal ? Le medium rentre sans problème ?
-
- Superviseur forum technique
- Messages : 12777
- Enregistré le : sam. 9 sept. 2006 16:45
- Pro : Non
- Auto : 928 S4 '89 BM
ex 928 S4 1987 BM - Localisation : Bordeaux
- Status : Hors ligne
Re: Qu'avez-vous fait sur votre 928 aujourd'hui ?
J'avais monté 2 kits Focal, 1 en 3 voies éclatées et 1 en 2 voies. Tout rentrait sans problème, y compris dans les portes. Pour les tweeters j'avais découpé le support d'origine à la scie cloche, fixé le tweeter dessus, et remis la grille d'origine. On distinguait à peine le logo Focal à travers la grille. Pour le medium on apercevait la couleur jaune de la membrane (version kevlar) à travers la grille, mais ça restait discret.
Les filtres des portes avant étaient fixés derrière le panneau de porte (entre le film collé sur la porte et le panneau). Et ceux des HP arrière fixés sous chaque siège.
Les filtres des portes avant étaient fixés derrière le panneau de porte (entre le film collé sur la porte et le panneau). Et ceux des HP arrière fixés sous chaque siège.
Porsche : fiabilité et rapidité (Risky business)
-
- Messages : 2469
- Enregistré le : jeu. 6 déc. 2007 15:54
- Pro : Non
- Alias : zacharias
- Auto : GT 1990
- Localisation : MARSEILLE
- Status : Hors ligne
Re: Qu'avez-vous fait sur votre 928 aujourd'hui ?
avec le kit focal les 10 hp ont le bon diamètre. par contre pour le gros arrière il faut récupérer l'entretoise...
la photo c'est quand mon pote m'a installé tout le bazar, une bonne demi journée de boulot ! et ce même pote a refait tout le câblage du panneau de fusibles de la S4 d'un ami : un boulot de fou ! je ne sais pas si vous avez déjà regardé derrière le panneau : un enchevêtrement monstrueux de plusieurs dizaines de fils !!! Le plus fort c'est que la S4 a démarré au quart de tour !
la photo c'est quand mon pote m'a installé tout le bazar, une bonne demi journée de boulot ! et ce même pote a refait tout le câblage du panneau de fusibles de la S4 d'un ami : un boulot de fou ! je ne sais pas si vous avez déjà regardé derrière le panneau : un enchevêtrement monstrueux de plusieurs dizaines de fils !!! Le plus fort c'est que la S4 a démarré au quart de tour !
- Fichiers joints
-
- WP_000224.jpg (1.12 Mio) Vu 1674 fois
-
- wbxxcx (1).jpg (45.07 Kio) Vu 1671 fois
jean-jacques
-
- Messages : 2469
- Enregistré le : jeu. 6 déc. 2007 15:54
- Pro : Non
- Alias : zacharias
- Auto : GT 1990
- Localisation : MARSEILLE
- Status : Hors ligne
Re: Qu'avez-vous fait sur votre 928 aujourd'hui ?
on a dû monter le même ?lilian85 a écrit :J'avais monté 2 kits Focal, 1 en 3 voies éclatées et 1 en 2 voies. Tout rentrait sans problème, y compris dans les portes. Pour les tweeters j'avais découpé le support d'origine à la scie cloche, fixé le tweeter dessus, et remis la grille d'origine. On distinguait à peine le logo Focal à travers la grille. Pour le medium on apercevait la couleur jaune de la membrane (version kevlar) à travers la grille, mais ça restait discret.
Les filtres des portes avant étaient fixés derrière le panneau de porte (entre le film collé sur la porte et le panneau). Et ceux des HP arrière fixés sous chaque siège.
- Fichiers joints
-
- 165vr3-thumb-1.jpg (188.25 Kio) Vu 1656 fois
jean-jacques
-
- Superviseur forum technique
- Messages : 12777
- Enregistré le : sam. 9 sept. 2006 16:45
- Pro : Non
- Auto : 928 S4 '89 BM
ex 928 S4 1987 BM - Localisation : Bordeaux
- Status : Hors ligne
Re: Qu'avez-vous fait sur votre 928 aujourd'hui ?
Pas tout à fait le même, c'était un 165 KRX avec la membrane jaune et pas noire. Et la grille du tweeter était différente.
Porsche : fiabilité et rapidité (Risky business)