Bonjour à tous,
A la recherche de la cause possible de mon probleme de samedi dernier, la piste du capteur PMH semble la plus sérieuse par rapport a ce qui a déjà été changé sur l'auto.
Je voulais partager avec ceux qui ont eux un probleme avec ce capteur, les symptômes rencontrés.
Pour ma part, le moteur s'est coupé complètement alors que le vehicule roulé et ensuite impossible de la redémarrer immédiatement. Je l'ai donc garée et après quelques minutes elle a bien voulu repartir (mon action sur les relais n'a pas dû changer grand-chose, je pense).
Si vous avez eu la même expérience (coupure en roulant), ca pourrait confirmer la cause capteur PMH.
Je suis par ailleurs preneur d'un tuto (s'il existe, pas trouvé sur le forum membre) ou de quelques photos pour son remplacement.
Merci pour vos retours.
Eric
Capteur PMH
-
- Pro : Non
- Auto : 928 S4 boite méca de 1989
924S de 1986
944 TurboCab de 1991 - Status : Hors ligne
Re: Capteur PMH
En 44 je sais en 28 non, mais c'est le même principe.
Il peut être HS n'importe quand, tu ne démarre plus un matin ou en roulant.
Pour moi c'est une pièce d'usure (les 2) à changer systématiquement.
Tu peux vérifier la continuité sur les 2 fils du capteur , s'il n'y en a plus il est HS, en sens inverse si la continuité est bonne il peut aussi être HS, il faut un oscillo dans ce cas pour le contrôler.
Cordialement
Il peut être HS n'importe quand, tu ne démarre plus un matin ou en roulant.
Pour moi c'est une pièce d'usure (les 2) à changer systématiquement.
Tu peux vérifier la continuité sur les 2 fils du capteur , s'il n'y en a plus il est HS, en sens inverse si la continuité est bonne il peut aussi être HS, il faut un oscillo dans ce cas pour le contrôler.
Cordialement
928 S4 de 1989