nouvel ancien
Posté : sam. 1 août 2009 18:05
Un nouvel ancien
Bonjour à tous.
« Nouveau », parce que je viens tout juste de cotiser au club. « Ancien » parce que, il y a une quinzaine d'années, je possédais une 928 S., revendue à Dunkerque où je travaillais à l'époque.
Cette 928 S. avait relativement peu de kilomètres (85 000 si je me souviens bien), et pourtant j’ai eu pas mal de problèmes mécaniques, et je m'étais décidé à la revendre.
Il faut dire que, malheureusement, à cette époque, je n'avais pas beaucoup de temps à lui consacrer pour l'entretien : or, à la lecture de votre forum, je vois à quel point cet entretien régulier est important.
Je l’ai donc revendue, mais j'en garde, et mon épouse peut-être encore plus que moi, une grande nostalgie (AH ! Le bruit de ce moteur !)
Je suis maintenant jeune retraité, et la lecture de votre forum me décide : j'en rachète une ! Ce sera aussi le cadeau d'anniversaire de 30 années de mariage pour mon épouse.
Dans cette décision de passer à l'achat, la qualité de votre forum, ce que je pressens de votre club, la sensation d'être épaulé et de ne plus être seul, tout cela joue beaucoup dans ce « passage à l’acte ».
Je veux donc me mettre à la recherche d'un 928, probablement S4, GT, ou GTS à boîte mécanique. A priori, selon les conseils plusieurs fois répétés sur le forum, je privilégierai une voiture en bon état d’entretien. Tout nouveau conseil sera le bienvenu évidemment, notamment pour ce qui concerne la fiabilité de certains modèles par rapport à d'autres (d’où le choix, a priori, d’une 928 d'après 1989)
Très cordialement.
Bonjour à tous.
« Nouveau », parce que je viens tout juste de cotiser au club. « Ancien » parce que, il y a une quinzaine d'années, je possédais une 928 S., revendue à Dunkerque où je travaillais à l'époque.
Cette 928 S. avait relativement peu de kilomètres (85 000 si je me souviens bien), et pourtant j’ai eu pas mal de problèmes mécaniques, et je m'étais décidé à la revendre.
Il faut dire que, malheureusement, à cette époque, je n'avais pas beaucoup de temps à lui consacrer pour l'entretien : or, à la lecture de votre forum, je vois à quel point cet entretien régulier est important.
Je l’ai donc revendue, mais j'en garde, et mon épouse peut-être encore plus que moi, une grande nostalgie (AH ! Le bruit de ce moteur !)
Je suis maintenant jeune retraité, et la lecture de votre forum me décide : j'en rachète une ! Ce sera aussi le cadeau d'anniversaire de 30 années de mariage pour mon épouse.
Dans cette décision de passer à l'achat, la qualité de votre forum, ce que je pressens de votre club, la sensation d'être épaulé et de ne plus être seul, tout cela joue beaucoup dans ce « passage à l’acte ».
Je veux donc me mettre à la recherche d'un 928, probablement S4, GT, ou GTS à boîte mécanique. A priori, selon les conseils plusieurs fois répétés sur le forum, je privilégierai une voiture en bon état d’entretien. Tout nouveau conseil sera le bienvenu évidemment, notamment pour ce qui concerne la fiabilité de certains modèles par rapport à d'autres (d’où le choix, a priori, d’une 928 d'après 1989)
Très cordialement.