Si cela t'intéresse, Zebulon qui a un nouveau local libère ses places dans mon hangar à la fin du mois (100€/mois). Le Hangar est sec (dalle béton, murs banché, toit acier) et tu aurais la possibilité de venir travailler dessus le jour où tu le veux (pont, etc.).
Paris/Moulins en 2h30 par le train et le local est en périphérie de la ville à 5 minutes de la gare.
J'aimerais bien que cet endroit devienne à terme un nid de 928 (400m2 ... ça pourrait en faire un certain nombre ... !) avec l'idée par exemple qu'un acheteur de 928 puisse venir voir plusieurs voitures en même temps au même endroit (je suis en plein milieu de la France, ce serait pratique).
L'offre est simple : 50€/place avec un bail de garage (en adaptant le prix, cela peut être sous forme de prestation avec facture/TVA car ma société (activité informatique et automobile) a la moitié du hangar).
Ce n'est pas le 'bon plan gratos' de la grange abandonnée mais plutôt une solution à prix 'provincial' avec un potentiel de possibilités/services autour qui peuvent être intéressants et sympa.