avec la voiture il y avait d'installé, un autoradio K7 " BLAUPUNKT Toronto SQR 48, code protect,"
que j'essaye donc de remettre en route (car forcément il ne marche pas !) en attendant d'installer "mon" propre poste...
je dis j'essaye, car déjà il y est bien alimenté, 1er point positif,
j'ai une cassette à l'intérieur que j'arrive à faire tourner, reverse ou éjecter, et même remettre,
mais aucun son, rien sur l'affichage digital...
en mode radio, par contre, rien,
quand j'allume le poste, j'ai seulement un petit point ou triangle vert en haut à gauche sur l'affichage digital,
après avoir fouillé l'ensemble des documents fournis avec la voiture, je tombe sur une " carte de garantie nationale" de FEU VERT,
qui date du 17-05-1988 !!! ( je crois que je vais les appeler pour faire marcher la garantie !!!!

mais pas de code de la radio, ni dans le carnet, ni même autre part...
2eme point positif,
si le code n'est pas dans les documents en dehors de la voiture, ce code à l'origine prévu contre le vol, n'est certainement pas sur l'autoradio lui même !
donc je démonte le poste, et bien sur au dos de celui ci, le code !! très efficace cette protection en cas de vol... (à l'époque en tout cas

reste plus qu'à rentrer le code !
sur internet je trouve qu'il faut rentrer le code, à l'invite de soit "CODE " soit, " - - - - " ,
mais bien sur, rien sur le mien, juste le triangle vert...
comme je comprends, le poste est "bloqué", car il ne propose pas les " - - - - " pour rentrer le code,
je continue sur internet, certains parlent qu'il faut laisser le poste allumer 1h, d'autres 24h, ...
pour le moment, je laisse allumer le contact plus d' 1h30... toujours rien,
du coup, j'ai sorti le poste de la voiture, et direction le CONGELATEUR pour 24 heures,
et la suite demain...
si vous avez d'autres idées pour me débloquer le poste ! (après le dégel !)
je suis preneur....