Bon.... le post à 1000 balles ;-)
Posté : ven. 1 mai 2015 15:58
Bonjour à tous,
Nouveau venu sur le forum et futur adhérent, je lance une question qui va sans doute générer des centaines de réponses... la question qui tue : quelle est la meilleur 928? Celle que vous semblez appeler la "Mamie", la première, avec son look 70's et ses sièges façon appartement de station de ski? La GTS, sans doute la plus aboutie techniquement (?).... En gros je sors de l'univers des 911 d'autres classiques des 60's et je recherche une routière sportive (je vieillis et 3000 bornes cet été avec une 911, une Lancia Fanalone ou une Cooper S, j'ai plus le courage !!), et comme je ne ferai jamais de chèque pour une auto moderne, je lorgne deux modèles : la Ferrari 456 et la 928. J'aimerais aussi savoir quels sont les maux endémiques à la 928, les trucs à vraiment vérifier à l'achat (sur la 456, par exemple, ce sont les amortisseurs AR, les guides soupapes et le cuir intérieur qui se décolle... mais rarement une auto à l'époque vendue 200000 euros n'a été aussi mal finie...). Je suppose que tout sera dans le guide d'achat auquel j'aurais accès en tant que membre, mais si vous avez des idées, n'hésitez pas.
Merci à tous et bon weekend!
Charles
Nouveau venu sur le forum et futur adhérent, je lance une question qui va sans doute générer des centaines de réponses... la question qui tue : quelle est la meilleur 928? Celle que vous semblez appeler la "Mamie", la première, avec son look 70's et ses sièges façon appartement de station de ski? La GTS, sans doute la plus aboutie techniquement (?).... En gros je sors de l'univers des 911 d'autres classiques des 60's et je recherche une routière sportive (je vieillis et 3000 bornes cet été avec une 911, une Lancia Fanalone ou une Cooper S, j'ai plus le courage !!), et comme je ne ferai jamais de chèque pour une auto moderne, je lorgne deux modèles : la Ferrari 456 et la 928. J'aimerais aussi savoir quels sont les maux endémiques à la 928, les trucs à vraiment vérifier à l'achat (sur la 456, par exemple, ce sont les amortisseurs AR, les guides soupapes et le cuir intérieur qui se décolle... mais rarement une auto à l'époque vendue 200000 euros n'a été aussi mal finie...). Je suppose que tout sera dans le guide d'achat auquel j'aurais accès en tant que membre, mais si vous avez des idées, n'hésitez pas.
Merci à tous et bon weekend!
Charles