non, regarde bien les donnéeslilian85 a écrit :Il y a un truc que je ne pige pas dans tes chiffres. Chaque fil va à la fois au LH et à l'EZK (sauf la masse qui va à son point de masse). Donc si tu as l'info ralenti pour le LH tu as forcément la même pour l'EZK, ou alors tu as un fil coupé entre le connecteur du LH et celui de l'EZK.
Donc au ralenti tu as <10 ohms pour 1 et 2 pour le LH et EZK, et donc infini entre 2 et 3 pour LH et EZK.
En pleine charge tu as infini entre 1 et 2 et <10 ohms entre 2 et 3.
Et quand ce n'est ni pleine charge ni ralenti, tu as infini entre 1 et 2, et infini entre 2 et 3.
au ralenti
tu as entre 1 et 2 moins de 10 ohms , mais tu as aussi entre 2 et 3 moins de 10 ohms
meme chose pour la pleine charge mais inverse
la borne 2 est commune et les info passe par 1 et 3
ce sont les données technique porsche pour le diag direct au capteur (manuel atelier) pour les info LH et EZK