Contacteur de pleine charge et ralenti en panne ?
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Re: contacteur de pleine charge et ralenti en panne ?
Je me suis toujours demandé s'il n'y avait pas une erreur dans le manuel pour les broches 1, 2 et 3.
Tu as fait les mesures directement sur le connecteur LH et EZK ? J'ai toujours fait comme ça pour éviter de me planter
Tu as fait les mesures directement sur le connecteur LH et EZK ? J'ai toujours fait comme ça pour éviter de me planter
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Re: contacteur de pleine charge et ralenti en panne ?
j'ai essayé à l'inverse 213 et 312
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Re: contacteur de pleine charge et ralenti en panne ?
Fais le test sur les 2 connecteurs directement pour voir ce que ça donne
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Re: contacteur de pleine charge et ralenti en panne ?
ah mais je sais ce qui deconne, c'est le capteur
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Re: contacteur de pleine charge et ralenti en panne ?
Oui mais par curiosité pour voir ce que donnent les mesures
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Re: contacteur de pleine charge et ralenti en panne ?
Bonjour,
Pour moi le switch a 3 contacts. La masse (Borne 18) et la borne ralenti (2) et la borne pleine charge (3). En fonction de la rotation de l'axe, le switch de ralenti passe de moins de 10 ohms à l'infini. Ensuite c'est le switch pleine charge, en fin de course, qui va passer de l'infini à moins de 10 ohms. J'ai vérifié avec le miens.
Et le LH et l'EZK, comme le dit Lilian, reçoivent la même info de mise à la masse de ces contacts. C'est ce que j'ai compris.
A+
Pour moi le switch a 3 contacts. La masse (Borne 18) et la borne ralenti (2) et la borne pleine charge (3). En fonction de la rotation de l'axe, le switch de ralenti passe de moins de 10 ohms à l'infini. Ensuite c'est le switch pleine charge, en fin de course, qui va passer de l'infini à moins de 10 ohms. J'ai vérifié avec le miens.
Et le LH et l'EZK, comme le dit Lilian, reçoivent la même info de mise à la masse de ces contacts. C'est ce que j'ai compris.
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Re: contacteur de pleine charge et ralenti en panne ?
j'invente rien , c'est écrit dans le manuel d'atelier
LH
ralenti = page D 24-12
pleine charge = page D 24-13
EZK
ralenti = page D 28-5
pleine charge = page D 28-6
mais de toute façon, pour le mien , à aucun moment il y a "infini" , mais pas de continuité apres 1° et la pleine charge .
LH
ralenti = page D 24-12
pleine charge = page D 24-13
EZK
ralenti = page D 28-5
pleine charge = page D 28-6
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Re: contacteur de pleine charge et ralenti en panne ?
Mais ce sont les mêmes infos à chaque fois Strictement aucune différence. C'est le même fil qui part du capteur vers le LH et l'EZK.
Dans le manuel il faut traduire "infini" par "pas de continuité".
Dans le manuel il faut traduire "infini" par "pas de continuité".
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Re: contacteur de pleine charge et ralenti en panne ?
sur le document ci dessous, document manuel d'atelier
contact ralenti EZK page 28-5 (entouré en vert)
les bornes 2et 3 du contacteur servent pour l'info et pas les 1 et 2 comme pour le LH
regarde les bornes du contacteur qu'ils disent de prendre à l'ohmmetre
contact ralenti EZK page 28-5 (entouré en vert)
les bornes 2et 3 du contacteur servent pour l'info et pas les 1 et 2 comme pour le LH
regarde les bornes du contacteur qu'ils disent de prendre à l'ohmmetre
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Re: contacteur de pleine charge et ralenti en panne ?
Je pense qu'il y a une erreur dans le texte.
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