Contacteur de pleine charge et ralenti en panne ?
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Re: contacteur de pleine charge et ralenti en panne ?
Pour ma part, j'ai utilisé celui là http://www.piecesauto24.com/vemo/2291827
Et je vois qu'il a pris 10 euros...
Je n'ose le recommander pour l'instant car j'ai un soucis avec. L'ai-je mal réglé ou est t-il pas assez fiable. Je saurais bientôt. Je vous dirais.
A+
Et je vois qu'il a pris 10 euros...
Je n'ose le recommander pour l'instant car j'ai un soucis avec. L'ai-je mal réglé ou est t-il pas assez fiable. Je saurais bientôt. Je vous dirais.
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Re: contacteur de pleine charge et ralenti en panne ?
il est bien ce model , qu'as tu comme probleme avec ?
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Re: contacteur de pleine charge et ralenti en panne ?
Il se monte comme l'autre et a un aspect un peu différent. Le bornage est marqué de la même manière. C'est un équivalent.
J'ai le switch de ralenti qui ne contacte que quand il veut... Je pense que je ne l'ai pas assez décalé de la position papillon fermé. Je dois démonter le plenum pour vérifier.
Sinon, le contact pleine charge marche bien, il ne rebondi pas comme mon ancien (un bosch).
A+
J'ai le switch de ralenti qui ne contacte que quand il veut... Je pense que je ne l'ai pas assez décalé de la position papillon fermé. Je dois démonter le plenum pour vérifier.
Sinon, le contact pleine charge marche bien, il ne rebondi pas comme mon ancien (un bosch).
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Re: contacteur de pleine charge et ralenti en panne ?
donc voilà la bete est arrivé
apres vérification sur le neuf
1 - 2 sur le contacteur = ralenti
1 - 3 sur le contacteur = pleine charge
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1 - 2 sur le contacteur = ralenti
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Re: contacteur de pleine charge et ralenti en panne ?
Il y a donc bien une erreur dans le manuel d'atelier ?
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Re: contacteur de pleine charge et ralenti en panne ?
oui ... et pas une petite
c'est dingue quand meme qu'ils se soient trompé sur deux pages
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Re: contacteur de pleine charge et ralenti en panne ?
La seule partie qui soit fiable à ce sujet dans le manuel, ce sont les n° des bornes sur les connecteurs LH et EZK. Je n'ai jamais réussi à faire les mesures sur le capteur en suivant les indications du manuel dans le doute j'ai toujours opté pour les mesures sur les connecteurs LH et EZK
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Re: contacteur de pleine charge et ralenti en panne ?
oui , en faite , LH et EZK, que ça soit au ralenti ou pleine charge, les deux reçoivent une info (enfin, suivant le manuel)
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Re: contacteur de pleine charge et ralenti en panne ?
C'est exact. Chaque fil de l'info part à la fois vers le LH et l'EZK
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Re: contacteur de pleine charge et ralenti en panne ?
tout est remonté
la voiture marche nettement mieux , plus reactive surtout dans les tours ... (avec la puce JDS ça va etre encore mieux )
le ralenti est nikel en prise et bouge un tout petit peu à vide (-de 20 tr/mn)
j'ai toujours une odeur d'essence derriere
au passage j'ai refait la peinture (3 couches) sur le plenum
ah, une chose, malgré avoir changé la soupape de chauffage par une neuve j'ai toujours le chauffage à fond
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