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Contacteur de pleine charge et ralenti en panne ?

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Re: contacteur de pleine charge et ralenti en panne ?

Message par filou » mar. 14 avr. 2015 18:58

lilian85 a écrit :Il y a un truc que je ne pige pas dans tes chiffres. Chaque fil va à la fois au LH et à l'EZK (sauf la masse qui va à son point de masse). Donc si tu as l'info ralenti pour le LH tu as forcément la même pour l'EZK, ou alors tu as un fil coupé entre le connecteur du LH et celui de l'EZK.

Donc au ralenti tu as <10 ohms pour 1 et 2 pour le LH et EZK, et donc infini entre 2 et 3 pour LH et EZK.
En pleine charge tu as infini entre 1 et 2 et <10 ohms entre 2 et 3.
Et quand ce n'est ni pleine charge ni ralenti, tu as infini entre 1 et 2, et infini entre 2 et 3.
non, regarde bien les données ;)

au ralenti
tu as entre 1 et 2 moins de 10 ohms , mais tu as aussi entre 2 et 3 moins de 10 ohms

meme chose pour la pleine charge mais inverse

la borne 2 est commune et les info passe par 1 et 3

ce sont les données technique porsche pour le diag direct au capteur (manuel atelier) pour les info LH et EZK
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Re: contacteur de pleine charge et ralenti en panne ?

Message par lilian85 » mar. 14 avr. 2015 19:53

Page précédente tu ecris : au ralenti moins de 10 ohms entre 1 et 2 pour le LH, et pleine charge même mesure mais pour l'EZK. Mais ce sont les mêmes fils donc si tu as moins de 10 ohms entre 1 et 2 pour le pleine charge pour l'EZK tu as la même info pour le LH, or ça c'est la mesure qu'on a au ralenti :sceptic:
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Re: contacteur de pleine charge et ralenti en panne ?

Message par filou » mar. 14 avr. 2015 20:15

si tu as le manuel d'atelier , regarde le groupe 24 tout est dedans .

:hello:
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Re: contacteur de pleine charge et ralenti en panne ?

Message par lilian85 » mar. 14 avr. 2015 20:24

filou a écrit :
lilian85 a écrit :Il y a un truc que je ne pige pas dans tes chiffres. Chaque fil va à la fois au LH et à l'EZK (sauf la masse qui va à son point de masse). Donc si tu as l'info ralenti pour le LH tu as forcément la même pour l'EZK, ou alors tu as un fil coupé entre le connecteur du LH et celui de l'EZK.

Donc au ralenti tu as <10 ohms pour 1 et 2 pour le LH et EZK, et donc infini entre 2 et 3 pour LH et EZK.
En pleine charge tu as infini entre 1 et 2 et <10 ohms entre 2 et 3.
Et quand ce n'est ni pleine charge ni ralenti, tu as infini entre 1 et 2, et infini entre 2 et 3.
non, regarde bien les données ;)

au ralenti
tu as entre 1 et 2 moins de 10 ohms , mais tu as aussi entre 2 et 3 moins de 10 ohms

meme chose pour la pleine charge mais inverse

la borne 2 est commune et les info passe par 1 et 3

ce sont les données technique porsche pour le diag direct au capteur (manuel atelier) pour les info LH et EZK
Au ralenti tu as <10 ohms entre 1 et 2 et infini entre 2 et 3 (aussi bien pour le LH que l'EZK)
En pleine charge tu as infini entre 1 et 2 et <10 ohms entre 2 et 3 (LH et EZK)
C'est ce qui est écrit dans la doc D24-28 de la partie Moteur du manuel d'atelier.

Et je me demande si sur ton schéma où tu as numéroté 1,2 et 3, le capteur ne serait pas à l'envers :sceptic:

Sinon pour lever le doute, tu rebranches ton capteur TPS et tu fais les mesures directement sur le connecteur du LH.
Pour le ralenti, bornes 2 et 5 : < 10 ohms. Au-delà d'un degré d'ouverture -> infini.
Pleine charge, bornes 3 et 5 : < 10 ohms, sinon infini

Et sur le connecteur de l'EZK :
Ralenti entre les bornes 8 et 18 : < 10 ohms. Au-delà d'un degré d'ouverture -> infini.
Pleine charge, bornes 26 et 18 : < 10 ohms, sinon infini.

Et quand on n'est ni au ralenti ni en pleine charge, on a bien infini pour les 2 mesures.
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Re: contacteur de pleine charge et ralenti en panne ?

Message par filou » mar. 14 avr. 2015 20:36

regarde les pages : D 28-5 et D 28-6

là tu me parles que de la partie LH ... mais il y a aussi EZK

regarde les 2 pages
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Re: contacteur de pleine charge et ralenti en panne ?

Message par lilian85 » mar. 14 avr. 2015 20:41

Au-dessus je t'ai mis les mesures pour le LH et l'EZK ;)
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Re: contacteur de pleine charge et ralenti en panne ?

Message par filou » mar. 14 avr. 2015 20:55

je ne suis pas fou tout de meme :what:
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Re: contacteur de pleine charge et ralenti en panne ?

Message par lilian85 » mar. 14 avr. 2015 21:02

Tu veux parler du no des bornes c'est ça ?
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Re: contacteur de pleine charge et ralenti en panne ?

Message par filou » mar. 14 avr. 2015 21:28

bah oui
sur les bornes 2 et 3 du capteur il y a bien moins de 10 ohms a u ralenti pour l' EZK
donc j'ai bien raison
le capteur envois au ralenti , une info à LH et une info à l'EZK
et à pleine charge, une info à LH et une info à l'EZK
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Re: contacteur de pleine charge et ralenti en panne ?

Message par filou » mar. 14 avr. 2015 21:30

pour info, j'ai une entreprise d'electricité, les schemas electrique je connais bien :hello:
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