Deux qui se ressemble, je crois que certains les connaissent mais que ce ne sont pas des affaires veritablement terrible. La preuve elles sont dans le 13 et notre ami Francky gts ne l'ai a pas acheté
Sinon pour la gt ca fait un moment qu'elle est en vente...
Je connais la GT : elle est vraiment fatiguée et bricolée de tous les côtés. Le prix de vente paraît intéressant, mais il y a vraiment du boulot pour la remettre belle !
La S4 revient régulièrement sur leboncoin depuis au moins un an (si ce n'est plus). J epeux essayer d'aller l voir si tu es intéressé, mais je n'ai pas beaucoup d'expérience des boites auto... Quest-ce que c'est le convertisseur ?
Merci à tous pour vos réponses qui ont le grand mérite d’être claires.
Pour la S4 ce serait bien d’avoir plus d’infos mais mes mails sont restés sans réponse.
Je te remercie Christian pour ta proposition. Si elle se trouve près de chez toi pourquoi pas, mais le peu d’infos distillées et le silence du vendeur me laissent à penser qu’il s’agit
d’une 28 en mauvais état.
Je ne manquerai pas de faire à nouveau appel à vos connaissances du réseau 928 si je déniche la voiture qui pourrait me convenir.
Je te remercie LIONEL pour ta proposition mais j’ai pratiquement la certitude que la voiture Bontemps n’est pas dans un état correct sinon son propriétaire aurait répondu à mon questionnaire et depuis qu’elle est sur le BON COIN elle aurait trouvé preneur.
OK si tu as l’occasion et SEULEMENT si tu as l’occasion de passer dans le secteur.
Je réside dans le Pas de Calais et le déplacement est important en ce qui me concerne
prends celle d'Anthony, on la connait bien au Club.
elle a une superbe couleur, la distribution est faite plus pas mal de choses, ne reste les quelques babioles habituelles que tu retrouveras plus ou moins sur toutes les 928 S4 ou GT dont le prix est < à 14.000 €