Page 1 sur 2

928 s4 a l arret depuis 1994.

Posté : sam. 4 juil. 2009 16:40
par fredd
bonjour a tous
je suis sur le point d acheter une 928 s4 de 89 ,la voiture a 63 000kms et est en super etat.
l inconvenian est que cette 928 n a pas rouler depuis 1994 le moteur tourne tres bien mais a l arrete
aussi longtemps ,qu en pensez vous? Merci.

Re: 928 s4 a l arret depuis 1994.

Posté : sam. 4 juil. 2009 17:07
par transam
Bonjour

Tout d'abord tous dépend le prix de la voiture .
Si elle n'a pas roulé depuis 94 on peut supposer que aucun entretien n'a été fait depuis cette période donc :
Une distribution a faire immédiatement avant de faire tourner le moteur.
Changement de tous les fluides
Les freins vont sûrement poser des problèmes
Les pneus doivent être changés
le réservoir doit être correctement vidangé
Tu auras sûrement d'autres surprise style pompe a essence boîtier électronique etc

En revanche une 28 en super état avec 63 000 km ça court pas les rues

Donc si tu t'y connais en mécanique et que tu aimes bien ça peut être interessant.

Tiens nous au courant

Alexis

Re: 928 s4 a l arret depuis 1994.

Posté : sam. 4 juil. 2009 17:15
par dudul54
:hello:
Nous, on aime bien les photos! ;)

Re: 928 s4 a l arret depuis 1994.

Posté : sam. 4 juil. 2009 17:52
par aspic
fredd a écrit :bonjour a tous
je suis sur le point d acheter une 928 s4 de 89 ,la voiture a 63 000kms et est en super etat.
l inconvenian est que cette 928 n a pas rouler depuis 1994 le moteur tourne tres bien mais a l arrete
aussi longtemps ,qu en pensez vous? Merci.
Un moteur longtemps à l'arrêt ???? où ça ??? :hap: :hap:
Combien de roro €€€ parceque je suis preneur !!! :mrgreen: :mrgreen:

Re: 928 s4 a l arret depuis 1994.

Posté : sam. 4 juil. 2009 17:55
par lionel_lio
Salut,

Tu n'est pas le seul à être preneur !!!

Tout à fait d'accord avec Alexis, tout dépend du prix auquel tu achète cette voiture, si tu peux réaliser les réparations mécaniques toi-même c'est un fait mais si tu veux payer un mécano ça risque de te coûter un bras et un oeil.


Re: 928 s4 a l arret depuis 1994.

Posté : sam. 4 juil. 2009 18:16
par aspic
lionel_lio a écrit :Salut,

Tu n'est pas le seul à être preneur !!!

Tout à fait d'accord avec Alexis, tout dépend du prix auquel tu achète cette voiture, si tu peux réaliser les réparations mécaniques toi-même c'est un fait mais si tu veux payer un mécano ça risque de te coûter un bras et un oeil.

Ceci dit, pour être en train de le faire (enfin d'essayer, attendons de voire le résultat), chez un pro, le bras et l'oeil sont justifiés, vu le boulot que cela représente (pour une révision complète j'entends). (Néanmoins, pour les pièces, cela reste vraiment raisonnable en commandant aux bonnes adresses).

S'il n'y a qu une distri et qques vidanges, ça reste quand même très raisonnable ...
Je réitère, même :) à 3000€, je suis preneur :mrgreen:
:out:

Re: 928 s4 a l arret depuis 1994.

Posté : sam. 4 juil. 2009 21:15
par lionel_lio
aspic a écrit :
lionel_lio a écrit :Salut,

Tu n'est pas le seul à être preneur !!!

Tout à fait d'accord avec Alexis, tout dépend du prix auquel tu achète cette voiture, si tu peux réaliser les réparations mécaniques toi-même c'est un fait mais si tu veux payer un mécano ça risque de te coûter un bras et un oeil.

Ceci dit, pour être en train de le faire (enfin d'essayer, attendons de voire le résultat), chez un pro, le bras et l'oeil sont justifiés, vu le boulot que cela représente (pour une révision complète j'entends). (Néanmoins, pour les pièces, cela reste vraiment raisonnable en commandant aux bonnes adresses).

S'il n'y a qu une distri et qques vidanges, ça reste quand même très raisonnable ...
Je réitère, même :) à 3000€, je suis preneur :mrgreen:
:out:

Notre ami fredd à dit qu'il était sur le point d'acheter, il nous demande conseil, ce n'est pas pour lui souffler sa trouvaille :sceptic:

Ceci dit, s'il n'en veut pas je réitère aussi ;) 3100€ :lol:

Re: 928 s4 a l arret depuis 1994.

Posté : sam. 4 juil. 2009 21:18
par aspic
lionel_lio a écrit :
aspic a écrit :
lionel_lio a écrit :Salut,

Tu n'est pas le seul à être preneur !!!

Tout à fait d'accord avec Alexis, tout dépend du prix auquel tu achète cette voiture, si tu peux réaliser les réparations mécaniques toi-même c'est un fait mais si tu veux payer un mécano ça risque de te coûter un bras et un oeil.

Ceci dit, pour être en train de le faire (enfin d'essayer, attendons de voire le résultat), chez un pro, le bras et l'oeil sont justifiés, vu le boulot que cela représente (pour une révision complète j'entends). (Néanmoins, pour les pièces, cela reste vraiment raisonnable en commandant aux bonnes adresses).

S'il n'y a qu une distri et qques vidanges, ça reste quand même très raisonnable ...
Je réitère, même :) à 3000€, je suis preneur :mrgreen:
:out:

Notre ami fredd à dit qu'il était sur le point d'acheter, il nous demande conseil, ce n'est pas pour lui souffler sa trouvaille :sceptic:

Ceci dit, s'il n'en veut pas je réitère aussi ;) 3100€ :lol:
Bien entendu ! Loin de moi l'idée de soufler.
Mais des fois que il change d'avis ...
Note 3101€ ! ;) Et l'apéro ! :tchin:

Re: 928 s4 a l arret depuis 1994.

Posté : sam. 4 juil. 2009 22:07
par PGombeer
4.000 € :mrgreen:

Je viens de faire une remise en route d'une 924 S immobilisée depuis plusieurs années, ça ne me fait plus peur...

Re: 928 s4 a l arret depuis 1994.

Posté : sam. 4 juil. 2009 22:14
par aspic
PGombeer a écrit :4.000 € :mrgreen:

Je viens de faire une remise en route d'une 924 S immobilisée depuis plusieurs années, ça ne me fait plus peur...
Bon bin Fredd, t'as une affaire à faire. Tu pourrais la vendre avant même de l'acheter :lol: