S O S !!!
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S O S !!!
bonjour à tous, c'est au sujet du volant moteur de la s4 boite auto (ex francky gt): il y a le joint spy à changer mais quand on veut sortir le volant moteur.... il ne passe pas, on arrive a le tirer et le basculer un peu mais les dents de la couronne viennent se bloquer dans le carter et on l'a dans l'os !!!
j'ai donc pris quelques photos histoire de vous montrer et si certains peuvent donner une idée ou coup de main ce serait genial.
Merci à vous tous et à bientôt, jean-jacques.
ps: la photo à l'arrièrre c'est pour montrer que si on veut tout reculer faut s'occuper du frein à main...
et si seulement l'axe central ne dépassait pas autant hé bien ça passerait !!!
j'ai donc pris quelques photos histoire de vous montrer et si certains peuvent donner une idée ou coup de main ce serait genial.
Merci à vous tous et à bientôt, jean-jacques.
ps: la photo à l'arrièrre c'est pour montrer que si on veut tout reculer faut s'occuper du frein à main...
et si seulement l'axe central ne dépassait pas autant hé bien ça passerait !!!
jean-jacques
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Re: S O S !!!
Si tu débloques le carter "d'embrayage" (de flexplat vu que c'est une boitoto), tu peux pas le reculer en désaccouplant le transaxle ?
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Re: S O S !!!
cyril, on pense bien desacoupler ce put... de carter ou le volant vient buter mais pour atteindre les 2 boulons du haut... bonjour par en dessous !!!
mais peut être par au dessus en démontant filtre à air etc ???
mais peut être par au dessus en démontant filtre à air etc ???
jean-jacques
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Re: S O S !!!
Glups, je viens de regarder le manuel, eux ils ont tombé la boite pour accéder au carter du convertisseur.
37-218 : ça n'a pas l'air aussi simple
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Re: S O S !!!
c'est bon t'as trouvé tout seul! faut enlever le carter supérieur. Il y a peut-être moyen de ne pas tomber la boite et de désaccoupler le carter supérieur mais je ne crois pas qu'il soit possible de la sortir de là ou il est sans soit tomber la boite et reculer le transaxle ou de sortir (au moins avancé ) le moteur.deltaoscar a écrit :Glups, je viens de regarder le manuel, eux ils ont tombé la boite pour accéder au carter du convertisseur.
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Stéphane
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Re: S O S !!!
Faut la prendre comment ta phrase ?adm928 a écrit :c'est bon t'as trouvé tout seul!
Sur la 28 d'Antho, on avait effectivement pu atteindre la fourchette d'embrayage en passant par dessus. En regardant une photo, on voit bien une des 2 vis qui tiennent le carter :zacharias a écrit :mais peut être par au dessus en démontant filtre à air etc ???
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Re: S O S !!!
je pense que si on arrive à désacoupler le carter, appres en tirant un peu: l'axe central va rentrer et on va pouvoir virer le volant moteur pour enfin accéder au joint spy. le problème c'est atteindre les 2 boulons du haut: d'après didier meyer c'est possible...
sur les photos 4 et 5 on voit bien le debordement de l'axe: 1 cm environ à gagner et on le sort ce satané volant !!!
sur les photos 4 et 5 on voit bien le debordement de l'axe: 1 cm environ à gagner et on le sort ce satané volant !!!
jean-jacques
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Re: S O S !!!
ont essayé et réussi ??? même si t'es déjà dehors je vais te retrouverdudul54 a écrit :![]()
tout est possible...y'en a qu'ont essayé...![]()
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jean-jacques
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Re: S O S !!!
ben non, ils ont eu des problèmeszacharias a écrit :ont essayé et réussi ??? même si t'es déjà dehors je vais te retrouverdudul54 a écrit :![]()
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