Bonjour,
en attendant une solution pour passer de l'allemand au français sur l'ordinateur de bord (merci pour ceux qui ont la solution...), je souhaite vérifier et réajuster, si besoin, le niveau d'huile de ma boite auto(928 S4 de octobre 1988): ou est le témoin de niveau d'huile? comment en remettre? quelle huile utiliser?
Merci pour votre aide.
Nuche
niveau d'huile boite auto
-
Topic author - Messages : 16
- Pro : Non
- Status : Hors ligne
Re: niveau d'huile boite auto
Bonjour,
merci pour cette réponse rapide et précise.
Je vois bien sur la photo le niveau de remplissage, mais ce petit "réservoir", il est ou?
Quelle huile et ou peut-on la trouver?
Merci d'avance.
Nuche (44)
merci pour cette réponse rapide et précise.
Je vois bien sur la photo le niveau de remplissage, mais ce petit "réservoir", il est ou?
Quelle huile et ou peut-on la trouver?
Merci d'avance.
Nuche (44)
-
- Pro : Non
- Auto : 928 S4 90 BVA
- Status : Hors ligne
Re: niveau d'huile boite auto
sous la voiture tu as le petit bocal avec un bouchon rouge (vers la droite quand tu es assis dans ta voiture)
difficile d'accès sans un pont, mais faisable
pour l'huile, j'ai pris de la mobile1 ATF (automatique transmission fluide) chez norauto en DEXTRON II (norme)
il faut 8 l pour boite et convertisseur si tu veux faire la vidange sans rincer le radiateur et les tuyau, au cas ou
difficile d'accès sans un pont, mais faisable
pour l'huile, j'ai pris de la mobile1 ATF (automatique transmission fluide) chez norauto en DEXTRON II (norme)
il faut 8 l pour boite et convertisseur si tu veux faire la vidange sans rincer le radiateur et les tuyau, au cas ou
JB
Vice-Président du Club Porsche 928
Vice-Président du Club Porsche 928