quelques infos:
la voiture est française, toute d'origine et complete (outils, compresseur/gonfleur, roue de secours et carnet documentation clés etc...) le gars du club y l'a regardé que ça
quand je l'ai récupérée ce matin elle avait 153.175 km et le controle technique date de samedi, il est vierge.
carnet tamponné jusqu'a 110.000km chez Porsche à Bayonne
ensuite plus rien l'ancien proprio n'a pas donné les factures.
embrayage et distribution changés mais on ne sait pas à quelle date ni à combien de km
donc il y aura surement la distribution à faire assez rapidement, après il reste les détails habituels (je vais la bichonner), mais elle est en superbe état, le siege conducteur en cuir souple est impeccable, il y a quelques accessoires lecteur DVD, plus un truc qui bip parfois au passage d'un pont. Ah oui la clim ne fait pas de froid et le chauffage pas de chaud
remonté sous 32°C sur autoroute soit plus de 850 km à 130km/h avec une consommation moyenne de 11,8L/100, j'ai rajouté pas tout à fait un litre d'huile à l'arrivée.
bref elle n'a pas beaucoup roulée soit 2000 km en 1 an date de l'ancien controle technique vierge aussi.
je ne vous cache pas que je suis aux anges...