Page 1 sur 7

928 sonorisée par focal

Posté : mar. 26 mai 2009 10:23
par lionelr
je vient d'équiper une s4 avec du matériel focal dont je suis distributeur , le résultat est impréssionant !

Re: 928 sonorisée par focal

Posté : mar. 26 mai 2009 10:27
par lionelr
,

Re: 928 sonorisée par focal

Posté : mar. 26 mai 2009 10:34
par lionelr
un autre exemple de kit focal , les membranes ne sont pas en kévelar , mais cela reste du matériel de haut niveau ! pour avoir comparé avec du matériel de type pioneer , jbl ou autre marques répandues sur le marché je peux affirmer que rien n'arrive à la hauteur de ce matériel !

Re: 928 sonorisée par focal

Posté : mar. 26 mai 2009 11:05
par tity68
Il va en prendre plein les oreilles , Igor :mrgreen:

Re: 928 sonorisée par focal

Posté : mar. 26 mai 2009 11:35
par zacharias
tity68 a écrit :Il va en prendre plein les oreilles , Igor :mrgreen:
    moi aussi thierry: le kit en photo ce doit être le mien !!

    Re: 928 sonorisée par focal

    Posté : mar. 26 mai 2009 11:49
    par alex.b
    Moi je préfère écouter le moteur :lol:

    Re: 928 sonorisée par focal

    Posté : mar. 26 mai 2009 11:56
    par benito
    Y'a quand même un peu de boulot pour passer les HP ar.
    L'ampli (?) dans le coffre est indispensable?

    Il faudra que je m'occupe de tout ça un de ces quatre mais la clim va passer avant tout autre chose!

    Re: 928 sonorisée par focal

    Posté : mar. 26 mai 2009 11:59
    par xab
    Hello,

    très belle installation et surtout très propre.
    Mes haut-parleurs grave ont été remplacés par un truc hideux qui n'épouse meme pas la forme de la garniture intérieure et je me désespère de trouver un jour des haut-parleurs d'origine, ne serait-ce que pour avoir les bonnes entretoises.
    Sais-tu s'il est possible de refaire des entretoises pour les "boomers".
    Autre question: je suppose que les membranes sont jaunes du fait de l'utilisation du kevlar. Pour avoir du noir (et un peu plus de discrétion dans l'habitacle.. je sais je chipote..), il faut donc descendre légèrement en gamme et prendre un kit du type de celui que tu présentes non monté ? J'imagine qu'on ne trouve pas des versions kevlar en tout noir ?
    Encore bravo pour l'install.
    Xavier

    Re: 928 sonorisée par focal

    Posté : mar. 26 mai 2009 12:34
    par lionelr
    hello xab , le kévlar c'est jaune mais le flach de l'appareil le rend peut etre un peu voyant car en réel c'est pas vilain , le kit polyglass reste plus accessible en prix , moitié par rapport au kévlar et il reste de tres bonne qualité !pour tes entretoises , peut etre un bon menuisier avec un modèl pourrait faire des belles pièces dans un médium ou un bois de qualité !

    Re: 928 sonorisée par focal

    Posté : mar. 26 mai 2009 12:47
    par deltaoscar
    alex.b a écrit :Moi je préfère écouter le moteur :lol:
    +1 :up: surtout avec un RMB :lol: :lol: