Garagiste spécialisé voiture de sport
Posté : mer. 20 mai 2009 17:11
Bonjour
Cela fait maintenant un peu plus d'1 an que j'ai ma 928.
J'ai fait refaire la distribution aussitôt que je l'ai acheté chez un garagiste de Bonneuil (94). 1200 euros.
Puis j'ai eu des soucis de freins.
Puis un problème d'échappement et de moteur de lève vitre.
Ce garagiste ne souhaitait pas s'y coller because galère pour les pièces selon lui.
Alors j'ai pété un câble et je suis allé chez Porsche. Ligne d'échappement à neuf (acier, pas inox), moteur de lève vitre et deux ou trois bricoles, 4800 euros, ..., ça pique mais ça marche.
Puis je leur ai demandé un devis pour embrayage, amortisseurs avant arrière, freins avant et arrière (plaquettes et disques). Et là j'ai cru que j'allais mourrir sur place.
En rentrant chez moi je m'arrête chez un garagiste qui à pied doit être à 5 minutes à peine de chez moi et chez qui j'avais déjà vu traîner deux ou trois 928.
Et là le pied ... le gars est spécialisé dans les voitures de sport, Porsche, Ferrari, Corvette, vieilles américaines, Aston Martin, Maserati etc.... En porsche il a en entretien et réparation des 928 (S, S2, S4, GTS etc.), une 911 RS(R), des 996, 997 etc. Je les ai vues, elles sont toutes plus belles les unes que les autres.
Il est actuellement en train de refaire un moteur de Testarossa et attend sous peu une F40 en entretien.
Je lui ai donc confié ma belle, pour le remplacement de l'embrayage, les freins avants et arrières (encore une fois disques et plaquettes), amortisseurs avants et arrières, réglage de géométrie.
Fournitures des pièces et main d'oeuvre : 4900 euros TTC.
ça fait un billet, mais super boulot.
Pour ceux que ça intéresse voici ses coordonnées :
SAMPAIO AUTOMOBILES
01.45.76.96.94
sampaio.automobiles@wanadoo.fr
Voilà.
En ce qui concerne la mienne, je vais maintenant m'attaquer à l'intérieur.
A bientôt.
Cela fait maintenant un peu plus d'1 an que j'ai ma 928.
J'ai fait refaire la distribution aussitôt que je l'ai acheté chez un garagiste de Bonneuil (94). 1200 euros.
Puis j'ai eu des soucis de freins.
Puis un problème d'échappement et de moteur de lève vitre.
Ce garagiste ne souhaitait pas s'y coller because galère pour les pièces selon lui.
Alors j'ai pété un câble et je suis allé chez Porsche. Ligne d'échappement à neuf (acier, pas inox), moteur de lève vitre et deux ou trois bricoles, 4800 euros, ..., ça pique mais ça marche.
Puis je leur ai demandé un devis pour embrayage, amortisseurs avant arrière, freins avant et arrière (plaquettes et disques). Et là j'ai cru que j'allais mourrir sur place.
En rentrant chez moi je m'arrête chez un garagiste qui à pied doit être à 5 minutes à peine de chez moi et chez qui j'avais déjà vu traîner deux ou trois 928.
Et là le pied ... le gars est spécialisé dans les voitures de sport, Porsche, Ferrari, Corvette, vieilles américaines, Aston Martin, Maserati etc.... En porsche il a en entretien et réparation des 928 (S, S2, S4, GTS etc.), une 911 RS(R), des 996, 997 etc. Je les ai vues, elles sont toutes plus belles les unes que les autres.
Il est actuellement en train de refaire un moteur de Testarossa et attend sous peu une F40 en entretien.
Je lui ai donc confié ma belle, pour le remplacement de l'embrayage, les freins avants et arrières (encore une fois disques et plaquettes), amortisseurs avants et arrières, réglage de géométrie.
Fournitures des pièces et main d'oeuvre : 4900 euros TTC.
ça fait un billet, mais super boulot.
Pour ceux que ça intéresse voici ses coordonnées :
SAMPAIO AUTOMOBILES
01.45.76.96.94
sampaio.automobiles@wanadoo.fr
Voilà.
En ce qui concerne la mienne, je vais maintenant m'attaquer à l'intérieur.
A bientôt.