Page 1 sur 2

Belgium Barry

Posté : mer. 17 déc. 2008 13:36
par 9284vr
Des nouvelles de notre voisin et de sa bête de piste :

http://forums.rennlist.com/rennforums/9 ... lgium.html

Et en prime un 'tiote vidéo (n'oubliez pas de brancher les haut-parleurs ;)

http://www.vette.be/vroem.mpg

A+ ;)

Re: Belgium Barry

Posté : mer. 17 déc. 2008 14:43
par benito
Quelle préparation! Impressionnant. En plus elle est super belle, trop peut être...

Re: Belgium Barry

Posté : mer. 17 déc. 2008 14:46
par steph928
Histoire de goût peut-être, je trouve cela absolument hideux. Je reconnais en revanche l'apparente qualité du travail réalisé.

A+

STL

Re: Belgium Barry

Posté : mer. 17 déc. 2008 14:56
par 9284vr
En version compétition, la fonctionnalité prime généralement sur l'esthétique... reste qu'indubitablement, la réalisation est top! :amen:

A+ ;)

Re: Belgium Barry

Posté : mer. 17 déc. 2008 15:08
par lionelr
je donnerai cher pour entendre le son de ce moteur coiffé de carburateur engouffrant l'air à chaques coup d'accélérateur ! :spookie:

Re: Belgium Barry

Posté : mer. 17 déc. 2008 15:11
par jparth
Tu donnerais combien tu dis ? :lol:

Je dirais que pour une pistarde elle est belle, pour une 28, c'est gâché ;)

Re: Belgium Barry

Posté : mer. 17 déc. 2008 20:55
par steph928
Image

Ca c'est beau et efficace

Image

Ca c'est une 928 et c'est beau et efficace

;)

A+

STL

Re: Belgium Barry

Posté : mer. 17 déc. 2008 21:43
par jparth
bof, je reste sur mon avis, surtout pour l'aston, c'est beau pour du circuit, mais je préfère largement la lignes des versions routes ;)
202.JPG
hein Didier ;)

Re: Belgium Barry

Posté : mer. 17 déc. 2008 21:49
par 9284vr
Ah, je crois qu'on peut lire ici un message subliminal : en clair, Stéphane trépigne d'impatience à l'idée de découvrir au pied du sapin toute une panoplie de beaux nautocollants pour égayer son "hellblau" virginal... :mrgreen:

Blague à part, je ne vois rien de bien transcendant à affubler une telle ligne d'appendices aérodynamiques en tous genres :sarcastic:

A+ ;)

Re: Belgium Barry

Posté : mer. 17 déc. 2008 22:34
par steph928
jparth a écrit :bof, je reste sur mon avis, surtout pour l'aston, c'est beau pour du circuit, mais je préfère largement la lignes des versions routes ;)
202.JPG
hein Didier ;)
Celle là, c'est la DBS, absolument magnifique. Au regard de son poids, je suis pratiquement sûr qu'il s'agit d'un saucisson sur circuit. Alors certes, la DBRI9 n'est pas aussi belle, mais c'est probablement un des plus belles autos de course actuel dans sa catégorie.

Quand je vois que le montage réalisé est là pour permettre de monter du 315, le trouve que les extension d'aile de Christine, dans un style GT2 sont plus joli.

A+

STL