Page 1 sur 1

Encore un topic remise en route...

Posté : sam. 22 nov. 2014 10:19
par tophki
Bonjour à tous,
j'ai quelques difficultés à remettre en route ma 928.
J'ai fait la distrib et pompe à eau puis comme elle ne tournait pas bien (déjà avant distrib), j'ai regardé l'allumage. Les têtes sont neuves, les bougies aussi, l'ordre d'allumage est respecté, le filtre essence est changé, le reservoir purgé. J'ai vérifié visuellement l'état du débimètre d'air et le bon fonctionnement du papillon d'admission d'air.
Là quand j'essaie de démarrer, il y a un retour de compression (? je pense) dans la boite d'admission d'air.
Pourriez-vous me conseiller svp? Besoin d'un regard neuf...

Re: Encore un topic remise en route...

Posté : sam. 22 nov. 2014 10:40
par ahd289
Bonjour,
Pour que les spécialistes puissent te suggérer des pistes, il faut que tu donnes plus de détails sur ta 928 :
Année de mise en circulation :
modèle :
boite méca ou auto :
sur le fond et si ça fait longtemps qu'elle n'a pas tourné, il y a pas mal de capteurs qui peuvent être en cause. on peut imaginer aussi des injecteurs encrassés etc.
Bon courage

Re: Encore un topic remise en route...

Posté : sam. 22 nov. 2014 10:51
par tophki
c'est un modèle S de 1984, boite manuelle.

Re: Encore un topic remise en route...

Posté : sam. 22 nov. 2014 11:12
par tophki
Pourriez-vous me dire comment régler le retard à l'allumage au niveau des têtes?
merci

Re: Encore un topic remise en route...

Posté : sam. 22 nov. 2014 11:56
par jerome80
Volant moteur decalé peut etre

Re: Encore un topic remise en route...

Posté : sam. 22 nov. 2014 13:34
par alex.b
C'est une S ou une S2?
une tête d'allumeur ou 2?

Re: Encore un topic remise en route...

Posté : sam. 22 nov. 2014 16:27
par tophki
c'est une S avec 2 têtes d'allumage

Re: Encore un topic remise en route...

Posté : sam. 22 nov. 2014 17:23
par 928cs
Donc une S2, numéro de châssis en wp0zzz92zEs84... .

Re: Encore un topic remise en route...

Posté : sam. 22 nov. 2014 18:10
par tophki
Disons qu'elle m'a été vendue pour une s2, mais en comparant sur rose passion les têtes d'allumage pour moi c'est une S.
Ladate de première mise en circulation est le 11/09/84, et effectivement le N° série commence en WPOZZZ92ZES84...