Samedi soir, en rentrant d'une séance de ciné avec mes deux garçons, je me suis fait agressé dans le parking de ma résidence et 'car jacker' ma BMW 335 xi de 2007. J'habite dans le 78, à côté de Saint Germain en Laye. Avant, ça ne craignait pas trop, mais ça, c'était avant !
La voiture est exactement comme sur la photo ci-dessous (couleur, jantes), sauf que ce n'est pas la version reliftée. Elle a un toit ouvrant et les sièges sont en tissu. Elle doit aussi avoir le pare-chocs avant abimé car ces connards ont frotté une borne en sortant de ma résidence, dixit des témoins...
J'ai essayé de résister en vain aux coups et aux attaques de sorte de tazers donnés par 2 malfrats, au final j'ai quelques égratignures, mais mes enfants vont bien. Les gens autour de moi pensent que je m'en suis pas mal tiré. C'est vrai, j'aurai pu prendre un coup de couteau. Ouais, c'est vrai, mais franchement, ça fait quand même chier !

Donc, si vous voyez passer ce type d'engin immatriculé BW 507 MZ (ou pas, il doit y avoir 5 BMW ayant ces caractéristiques en France), en vrai ou sur les petites annonces, merci de me prévenir. Objectivement, j'ai peu de d'espoir de retrouver ma BMW intacte, mais on ne sais jamais.
D'avance merci.