Nombreux sont ceux qui ont une BMW sur le forum . Je connais le TIS pour BMW, mais ce "truc" n'est, me semble t'il, que pour le démontage/changement des pièces.
A votre connaissance, existe t'il un PET pour BMW, c'est à dire un éclaté de toutes les pièces et qui donne les références de toutes les pièces comme le fait le PET ?
Va faire un tour là: http://fr.bmwfans.info/parts-catalog. Il y a même le prix des pièces, et je le trouve plus pratique que le PET Porsche... La navigation est un peu différente.
J'en profite si quelqu'un a la même chose pour une 911 de 85, j'ai un ami qui voudrait un peu d'aide pour un peu d'entretien dessus, j'ai le Pet mais pas les manuels techniques 911, qui sait où trouver ça ?
Merci :-)
. Merci de respecter les règles de chaque section et les autres utilisateurs du forum. Besoin d'aide, un problème, une question ?
Vous pouvez me contacter par chat si je suis en ligne (en bas à droite), MP, mail ou créer un nouveau sujet dans la section Hotline.
. Merci de respecter les règles de chaque section et les autres utilisateurs du forum. Besoin d'aide, un problème, une question ?
Vous pouvez me contacter par chat si je suis en ligne (en bas à droite), MP, mail ou créer un nouveau sujet dans la section Hotline.