Après de longs mois sans avoir fait rouler ma GT, problème de pompe à essence. Après un coup de fil chez Porsche à Bayonne et muni de ma carte grise, l'on me dit que sur mon modèle il n'y a qu'une seule pompe, donc pas de pompe de gavage.
Je suis un peu surpris mais soit.
Démontage de "la" pompe et celle ci, branchée en direct, fonctionne; par contre pas de courant en actionant le démarreur.
Du coup, on ne sait jamais, je cherche et trouve une pompe de gavage dans le réservoir et qui est grippée.
Je vais donc en commander une en évitant le réseau de professionnels bien connu, pour le cas où ils seraient aussi agent Citroën...

Par contre j'aimerais savoir le principe de fontionnement des 2 pompes. La pompe extérieure marche t'elle sans l'autre ? Est-il normal que je ne trouve pas de 12V ?
Quelqu'un pourrait il me renseigner là dessus ou me dire où je peux trouver un schéma ?
Merci d'avance pour vos réponses,
Thierry