Durit coupee ?
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Durit coupee ?
Qui peut me dire pourquoi la durite avec le point rouge est en deux morceaux chez moi ? Je trouve que ce raccord avec des colliers n'est pas terrible et generateur de fuites d'huile.
J'ai vu sur une autre GTS cette meme durite, mais en un seul morceau.
De l'autre cote, celle pointee par du bleu est grasse. Mais je pense que c'est plus l'environnement qui la rend grasse plutot qu'une durite poreuse.
J'ai vu sur une autre GTS cette meme durite, mais en un seul morceau.
De l'autre cote, celle pointee par du bleu est grasse. Mais je pense que c'est plus l'environnement qui la rend grasse plutot qu'une durite poreuse.
Modifié en dernier par fabien92 le jeu. 19 juin 2014 08:30, modifié 2 fois.
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Re: Durit coupee ?
T'es toujours en train de parler de l'huile dans le creux du V ?
Parce que sans ça, on ne sait pas de quelle durite tu parles
Parce que sans ça, on ne sait pas de quelle durite tu parles

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Re: Durit coupee ?
C'est pas loin du creux du V, mais non. J'ai juste un probleme pour charge les photos ... On me dit "Type de fichier image incorrect: l’extension png était attendue mais l’extension jpg a été trouvée.". Le temps de passer en PNG et ce sera ok ;-)
Modifié en dernier par fabien92 le jeu. 19 juin 2014 09:03, modifié 1 fois.
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Re: Durit coupee ?
bonjour,
La durite que tu as pointée en rouge a probablement été endommagée et réparée par le passé.
Ce raccord n'est pas d'origine.
Mais si c'est bien fait et qu'il n'y a pas de suintement d'huile, cela ne me semble pas gênant, vu que cette durite n'a pas de pression à supporter.
Sinon, elle vaut environ 60€ !

La durite que tu as pointée en rouge a probablement été endommagée et réparée par le passé.
Ce raccord n'est pas d'origine.
Mais si c'est bien fait et qu'il n'y a pas de suintement d'huile, cela ne me semble pas gênant, vu que cette durite n'a pas de pression à supporter.
Sinon, elle vaut environ 60€ !

Jean-Paul 

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Re: Durit coupee ?
Pour 60 euros, je vais profiter du changement du joint de la tubulure de remplissage d'huile pour changer cette durite qui ne me plait pas.
Merci en tout ca de la confirmation sur le fait que ce n'est pas d'origine. Ma GTS est de 95, ce que j'avais vu de different etait sur une 93. J'ai un moment pense que le changement de millesime avait apporte une modification, mais pas selon le PET en tout cas.
Merci en tout ca de la confirmation sur le fait que ce n'est pas d'origine. Ma GTS est de 95, ce que j'avais vu de different etait sur une 93. J'ai un moment pense que le changement de millesime avait apporte une modification, mais pas selon le PET en tout cas.
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Re: Durit coupee ?
Ccette durite à 3 sorties (une sur la goulotte d'huile, une vers le circuit de de recyclage des vapeurs d'essence et la dernière sur l'un des Y du coude du débitmètre) est faite d'un seul morceau. Elle a donc été réparée.
Si tu veux la changer, tu risques peut-être de devoir déposer le collecteur d'admission car pour la connecter au Y qui est sur le coude en caoutchouc du débitmètre c'est sport
Si tu veux la changer, tu risques peut-être de devoir déposer le collecteur d'admission car pour la connecter au Y qui est sur le coude en caoutchouc du débitmètre c'est sport

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Re: Durit coupee ?
Ce qui explique sa reparation. Donc d'apres ce que vous me dites cette reparation a ete faite dans les regles de l'art.
Je vais tout de meme acheter une durite neuve et je verrai bien si ca passe lors du demontage de la tubulure de remplissage d'huile.
Je vais tout de meme acheter une durite neuve et je verrai bien si ca passe lors du demontage de la tubulure de remplissage d'huile.
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Re: Durit coupee ?
C'est d'origine, la preuve en photo, vu sur une S4 90 boite auto. 

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Re: Durit coupee ?
Quel est cet ergot perpendiculaire a la jonction des deux bouts de durite ?
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Re: Durit coupee ?
C'est un Té.
On croirait un système de vidange par aspiration!!!
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