Bonjour à tous
J'ai besoin de votre aide, pour une nouvelle panne sur ma 928S!
J'était en plein rallye régularité quand la durite de mise en pression du circuit de direction assistée à lachée, envoyant des joli filets sur l'échappement, dommage nous étions 2eme avant de faire des panaches de fumées!
Apres avoir contacté Porsche qui m'annonce 250€ pour la durite...je vais essayer de la faire réparer (si vous avez de bonnes adresses je suis preneur...) mais pour ca il faudrait reussir à la demonter!
Quelqu'un a t'il l'astuce pour éviter de tout démonter? je n'arrive pas a avoir un accès suffisant au raccord du coté pompe!
apres si j'ai bien vu il y a une vis qui maintient les 2 durites du circuit sur la caisse + devisser le raccord sur le corps de cremaillere.
Merci d'avance pour votre aide
Ben
Fuite durite de direction
-
- Messages : 76
- Enregistré le : mar. 11 mars 2008 16:25
- Pro : Non
- Auto : 928 1978 auto
924turbo 1981
968 cs 1993 - Status : Hors ligne
Re: Fuite durite de direction
Bonsoir
De memoire pour avoir acces au vis sur le boitier faut devisser les attaches de la barre stabilisatrice.
Je les ai fait refaire chez un specialiste de la confection de durite hydraulique pour machine de chantier et tip top.
Du coup j ai tout fait refaire y compris celles qui vont au radiateur ( huile moteur et boite auto).
BOn couage
guillaume
De memoire pour avoir acces au vis sur le boitier faut devisser les attaches de la barre stabilisatrice.
Je les ai fait refaire chez un specialiste de la confection de durite hydraulique pour machine de chantier et tip top.
Du coup j ai tout fait refaire y compris celles qui vont au radiateur ( huile moteur et boite auto).
BOn couage
guillaume
-
- Messages : 1926
- Enregistré le : mer. 20 avr. 2005 22:30
- Pro : Oui
- Alias : Didier Meyer
- Auto : 928 GTS BVA 1992
928 BVA 1979
928 S4 BVM 1988
Range Rover Vogue 3.9i
Xantia V6 bva
2CV Charleston
U23
Panhard Dyna Z1
Panhard 17bt Confort S
Cayenne GTS 957 - Localisation : Eguisheim
- Contact :
- Status : Hors ligne
Re: Fuite durite de direction
Pour l'accès de l'autre côté, il faut démonter l'alternateur
De nombreux spécialistes de la durite refuseront certainement de la réparer, car la pièce fait partie de la direction.
A++
De nombreux spécialistes de la durite refuseront certainement de la réparer, car la pièce fait partie de la direction.
A++
http://atelier9.eu
Facebook: Atelier928
Didier MEYER,
ORGANISATEUR DE L'ASSEMBLEE GENERALE 2014 En ALSACE
Delicate sound of thunder!
Facebook: Atelier928
Didier MEYER,
ORGANISATEUR DE L'ASSEMBLEE GENERALE 2014 En ALSACE
Delicate sound of thunder!
-
- Messages : 1839
- Enregistré le : dim. 16 oct. 2011 11:29
- Pro : Non
- Alias : jerome80
- Auto : 3x 928
3x plus d'ennuis - Localisation : Picardie- Somme
- Status : Hors ligne
Re: Fuite durite de direction
didiergt90 a écrit :Pour l'accès de l'autre côté, il faut démonter l'alternateur
De nombreux spécialistes de la durite refuseront certainement de la réparer, car la pièce fait partie de la direction.
A++
EXACT, je confirme; bon courage.
Si vraiment tu es embêté pour la faire refaire, j'ai un spécialiste sous le coude, un hydraulicien en matériels agricole, mais pour ça il faut prendre une adhésion au club.
