BVA - commande GTRSS
-
Topic author - Messages : 337
- Enregistré le : mer. 20 août 2008 15:35
- Pro : Non
- Auto : Porsche 928 s/gts - Bmw 850i
- Localisation : Mison (04)
- Status : Hors ligne
BVA - commande GTRSS
Quelqu'un connaît ? vos avis ?
- Fichiers joints
-
gtrss_03_2008.pdf
- (396.89 Kio) Téléchargé 246 fois
Autos actuelles : Audi A6 Allroad V6 TDI - Bmw 850i - Porsche 928 S/Gts
Ex : Ford Escort XR3 - BMW 320i e30 - Alfa Romeo GTV V6 Turbo - Opel Omega 2.5 TDCD Irmscher
Ex : Ford Escort XR3 - BMW 320i e30 - Alfa Romeo GTV V6 Turbo - Opel Omega 2.5 TDCD Irmscher
-
- Responsable Piste
- Messages : 1744
- Enregistré le : ven. 9 avr. 2004 18:22
- Pro : Non
- Alias : thierry928s4
- Auto : 928 S4 1989 Boite manu
- Localisation : Toulouse
- Status : Hors ligne
Re: BVA - commande GTRSS
Bonjour,
pas d'avis technique, je ne suis pas assez pro sur cela.
Par contre au niveau finition, cela laisse reveur.
Je ne permettrai à personne de travailler comme cela sur ma voiture
, et j'espère faire mieux quand je me lance.
Ne pouvaient ils pas acheter une bobine de fil plutôt que des bouts récupérés de 15cm mis en série?
On a l'impression de voir un bricolage temporaire pour un test, à la limite cela se comprend pour faire un essai mais ne laissez pas cela sur la durée.
A moins d'avoir une bonne assurance incendie et envie de changer de voiture au plus vite.
A+
pas d'avis technique, je ne suis pas assez pro sur cela.
Par contre au niveau finition, cela laisse reveur.

Je ne permettrai à personne de travailler comme cela sur ma voiture

Ne pouvaient ils pas acheter une bobine de fil plutôt que des bouts récupérés de 15cm mis en série?
On a l'impression de voir un bricolage temporaire pour un test, à la limite cela se comprend pour faire un essai mais ne laissez pas cela sur la durée.
A moins d'avoir une bonne assurance incendie et envie de changer de voiture au plus vite.

A+
Thierry, 928s4 89 BM, Blanc grand prix, cuir bleu, jantes CS