Commande de X pipe
-
Topic author - Messages : 642
- Pro : Non
- Alias : Stéphane
- Auto : Porsche 928 S2 bm noire de 1985
Citroen C2 noire
Dacia Logan MCV noire (mais ça compte pas c'est celle de ma femme) lol - Localisation : Noves (13)
- Status : Hors ligne
Commande de X pipe
Sur les conseils (avisés) de Laurent928, je crée donc un post pour recenser les candidats pour l'achat d'un X pipe.
Je ne peux pas vous dire à quel prix il nous sera proposé, mais il y a fort a parier que nous aurons une remise sur le prix public et plus nous serons plus il nous sera facile de négocier...
Je vous propose donc de vous inscrire à la suite de ce post, je mettrais à jour la première page au fur et à mesure de vos réponses.
Je ne peux pas vous dire à quel prix il nous sera proposé, mais il y a fort a parier que nous aurons une remise sur le prix public et plus nous serons plus il nous sera facile de négocier...
Je vous propose donc de vous inscrire à la suite de ce post, je mettrais à jour la première page au fur et à mesure de vos réponses.
Modifié en dernier par SuBZero le mar. 13 mai 2014 10:08, modifié 1 fois.
-
- Auto : 928 S4 manu de 88
Re: Commande de X pipe
Il faudrait relire ce post: http://www.amicale928.org/forums/viewto ... lit=x+pipe et en faire un résumé ici...
Sylvain - TDS72- Le Mans
-
Citroen C2 noire
Dacia Logan MCV noire (mais ça compte pas c'est celle de ma femme) lol - Localisation : Noves (13)
J'ai envoyer un mail à mitch928...TDS72 a écrit :Il faudrait relire ce post: http://www.amicale928.org/forums/viewto ... lit=x+pipe et en faire un résumé ici...
-
- Alias : Mitch
- Auto : 928 GT 1990
Bonjour,
Depuis deux semaines que je le relance par téléphone et par SMS je n'ai eu que quelques réponses laconiques par SMS de la part d'Arnaud me promettant de ma rappeler.
A ce jour, toujours rien.
J'avoue éprouver une certaine lassitude vis à vis de ce genre d'individu, donc si tu trouves un chaudronnier inox dans ta région (ce ne doit pas être bien difficile), n'hésite pas et contacte-moi pour que je puisse lui transmettre les données techniques en ma possession.
A+
Depuis deux semaines que je le relance par téléphone et par SMS je n'ai eu que quelques réponses laconiques par SMS de la part d'Arnaud me promettant de ma rappeler.
A ce jour, toujours rien.
J'avoue éprouver une certaine lassitude vis à vis de ce genre d'individu, donc si tu trouves un chaudronnier inox dans ta région (ce ne doit pas être bien difficile), n'hésite pas et contacte-moi pour que je puisse lui transmettre les données techniques en ma possession.
A+

"Un gentleman, c'est quelqu'un qui sait jouer de la cornemuse et qui n'en joue pas." Pierre Desproges
Mitch GT 90 -> CLIC!
Mitch GT 90 -> CLIC!
-
Citroen C2 noire
Je me suis mis en recherche d'un soudeur dans ma région. ..
Modifié en dernier par SuBZero le dim. 20 avr. 2014 08:35, modifié 1 fois.
-
- Délégué région Sud Est et Commission Médias
- Alias : Christian C.
- Auto : 928 4.5 BM 1980 - Audi TT Mk1 1.8T
Buggy : Meyers Manx 1970
Moto : Triumph 900 Trident - Localisation : Avignon
T'as essayé Pepinox ? Il en a déjà fait une série pour Michel.
PEPINOX
ZAC du Coudoulet
rue d'Espagne
Orange
Tel : 04 90 51 59 96
Fax : 06 10 46 49 81
-
- Alias : mimigrogaz
- Auto : Porsche 928 S pistarde bleue 81 vendue
Porsche 930 3 litres vendue
S4 88 - Localisation : 84100 ORANGE
tu peut essayer de ma part c'est une relation et comme j'ai plus de quoi les souder car mon poste a rendu l'ame quand j'etait en train de les faire c'est lui qui me les as fini.
C'est l'equipe de "fast and furious" Des voitures avec des turbos de tout les cotes. UNe cox de plus de 200cv une 205 gti de 270 cv etc.....
C'est du travail serieux et pas cher de plus j'ai un modele a te preter.
Attention au delais!!!
C'est l'equipe de "fast and furious" Des voitures avec des turbos de tout les cotes. UNe cox de plus de 200cv une 205 gti de 270 cv etc.....
C'est du travail serieux et pas cher de plus j'ai un modele a te preter.
Attention au delais!!!
mimigrogaz
-
Citroen C2 noire
Je les appelle mardi matin histoire de prendre contact.mimigrogaze a écrit :tu peut essayer de ma part c'est une relation et comme j'ai plus de quoi les souder car mon poste a rendu l'ame quand j'etait en train de les faire c'est lui qui me les as fini.
C'est l’équipe de "fast and furious" Des voitures avec des turbos de tout les cotes. Une cox de plus de 200cv une 205 gti de 270 cv etc.....
C'est du travail sérieux et pas cher de plus j'ai un modèle a te prêter.
Attention au délais!!!
Il serait bien que les personnes intéressées par un X pipe se manifestent...
Dans un premier temps il s'agit surtout de savoir si je leur en fais faire juste un pour moi, ou si ils vont devoir en faire plus et donc réaliser une serie...
Cela permettra aussi de définir un prix.
-
Citroen C2 noire
Bon, ça avance bien tout ça...
Je viens de passer une bonne demie heure avec Arnaud (fabriquant des RMB inox), on peut pas lui enlever ça, il est super sympa....
Il est prêt à produire pas mal de choses pour les 928, mais nous en reparlerons plus tard, pour le moment, les X pipe ...
Le prix unitaire est de 400€ TTC hors envoi (probablement dans les 20€).
Il faut conter un supplément de 10 € par sonde pour ceux qui en veulent.
Si nous sommes une vingtaine à commander, il nous les fera à 350€ TTC toujours hors envoi...
Donc la commande est lancée.
A vous de jouer les amis, à votre bon cœur
Il a une page Facebook, allez y faire un tour
https://www.facebook.com/pages/M%C3%A9t ... 56?fref=ts
Je viens de passer une bonne demie heure avec Arnaud (fabriquant des RMB inox), on peut pas lui enlever ça, il est super sympa....
Il est prêt à produire pas mal de choses pour les 928, mais nous en reparlerons plus tard, pour le moment, les X pipe ...
Le prix unitaire est de 400€ TTC hors envoi (probablement dans les 20€).
Il faut conter un supplément de 10 € par sonde pour ceux qui en veulent.
Si nous sommes une vingtaine à commander, il nous les fera à 350€ TTC toujours hors envoi...
Donc la commande est lancée.
A vous de jouer les amis, à votre bon cœur

Il a une page Facebook, allez y faire un tour

https://www.facebook.com/pages/M%C3%A9t ... 56?fref=ts
-
- Alias : Lio
- Auto : Porsche 928 S2-GT 86 BVA
Porsche Panamera 4S PDK
BMW X3
Ex 928:
2 mamies 78
2 GT 89
2 GTS 92 et 94 - Localisation : BdR (13)
Salut a tous,
Normalement les achats groupés sont réservés aux membres du club dans la partie privée du forum, notre trésorier qui reçoit les commandes a le rôle de payeur auprès du fournisseur ou du fabricant ( la trésorerie qui le permet est générée par les adhérents).
Afin de rendre service et exceptionnellement nous avons accepté que les achats groupés de RMB et X-PIPE en inox se fassent sur le forum général à l'attention de l'ensemble des utilisateurs du forum. Le but étant d'arriver aux quantités nécessaires car il n'y a pas eu assez de commandes permis les adhérents.
A voir si notre trésorier souhaite reconduire une autre opération ?
Normalement les achats groupés sont réservés aux membres du club dans la partie privée du forum, notre trésorier qui reçoit les commandes a le rôle de payeur auprès du fournisseur ou du fabricant ( la trésorerie qui le permet est générée par les adhérents).
Afin de rendre service et exceptionnellement nous avons accepté que les achats groupés de RMB et X-PIPE en inox se fassent sur le forum général à l'attention de l'ensemble des utilisateurs du forum. Le but étant d'arriver aux quantités nécessaires car il n'y a pas eu assez de commandes permis les adhérents.
A voir si notre trésorier souhaite reconduire une autre opération ?
- Ex- Président du club Porsche 928
- Ex- Délégué de la région sud-est
- Ex- Délégué de la région sud-est