Toujours à vendre. Il y a quand même un truc pas clair : le mec est un pro de l'automobile et il n'est pas capable de faire remplacer une pompe à essence à 3000€ la voiture pourquoi pas, mais à 9000€ avec tout ce qu'il y a à faire dessus ça me laisse dubitatif.Morje a écrit :petit CRMorje a écrit :je vais la voir cet apremlilian85 a écrit :aargh c'est joli quand même une 928 4,5L grise mais je comprends pas, si c'est uniquement la pompe à essence à remplacer, ça vaut moins de 200 euros et ça prend pas 3 heures. Autant le faire soi-même ?
Si certains sont intéressés, elle est à 45mn de chez moi donc je peux y faire un saut.
c'est un import allemand mais la CG française est en règle pas de souci. C'est une 3e main. Le dernier propriétaire a changé la courroie de distri et n'a fait avec la voiture que 500km selon ses dires; c'est un pro de l'automobile qui a pignon sur rue dans la région; le feeling est bien passé et je le vois mal dans l'entourloupe.
La carrosserie à une rayure profonde de 5 cm sur le spoiler à l'avant droit, un poc d'une surface d'environ 10cm2 mais à peine visible sur l'aile arrière droite, un petit trou dans le pc arrière destiné à maintenir un feu de brouillard additionnel (et qui a été oté depuis; le trou et le fil electrique sont toujours présents) et quelques rayures dans l'encadrement de la porte gauche.
Elle a l’intérieur cuir noir. Rien ne manque et tout fonctionne à part un petit insert plastique au dessus de la tête passager arrière gauche. Les jantes sont dans un état d'époque...
les pneus plutôt bons. Le moteur pas nettoyé, présenté dans son jus. l’intérieur propre et les planchers apparemment très sains (j'ai soulevé ce que j'ai pu de moquette). La sellerie sans accroc mais la moquette du panneau de porte passager s'est défait de son support.
Bref, une voiture saine qui doit être remise en route; changement de la pompe à essence (il n'a pas le temps de le faire et c'est d'ailleurs le manque de temps qui le fait vendre cette voiture car il en a d'autres), nettoyage de l'injection et probablement du réservoir et soufflets de cardan à changer ce qui fait selon notre estimation commune au vendeur et à moi même, environ 3000 € (chez un pro) de plus que le prix (ferme) à débourser. Trop chère pour moi donc...
Désolé, j'ai pris quelques photos mais vraiment rien d’intéressant à regarder, il pleuvait des sceaux...
928 sur LBC
-
- Superviseur forum technique
- Messages : 12782
- Enregistré le : sam. 9 sept. 2006 16:45
- Pro : Non
- Auto : 928 S4 '89 BM
ex 928 S4 1987 BM - Localisation : Bordeaux
- Status : Hors ligne
Re: 928 sur LBC
Porsche : fiabilité et rapidité (Risky business)
-
- Messages : 6820
- Enregistré le : ven. 10 janv. 2014 09:42
- Pro : Non
- Alias : Thierry
- Auto : 928 S BM Indischrot 1980
H 1971, AK400, VFR750, EOS
ex:
11B55, XM V6, Ami8, 2cv Azam Export,
U23, types H (49,71,79) - Localisation : Eure - proche Bernay
- Status : Hors ligne
Re: 928 sur LBC
Une 4.5 (1977 et 27cv fiscaux) et pas une S (300cv) comme indiqué
http://www.leboncoin.fr/voitures/863065521.htm?ca=11_s
http://www.leboncoin.fr/voitures/863065521.htm?ca=11_s
Thierry
Re: 928 sur LBC
Salut !citron27 a écrit : As tu des news?
Car je vois qu'elle est encore en annonce sur le coin coin...
Alors oui j'ai des news mais au final elle ne sera peut être pas pour moi.
Je m’explique : je dois/devais l’échanger contre mon actuel mercedes 280se 3.5 de 72 (restaurée par nos soins) contre la porsche et le vendeur était d'accord. Mais étant sur la restauration d'une deuxième mercedes (300sel 3.5 cette fois) je garde pour l'instant la 280 comme modèle pour le remontage de l'autre.
Donc au final j'ai dis au vendeur que ça ne serait pas pour tout de suite, mais si jamais je vois qu'elle est toujours en vente une fois ma voiture terminée je le recontacterai probablement.
Voila tout pour la petite histoire.
A plus
-
- Superviseur forum technique
- Messages : 12782
- Enregistré le : sam. 9 sept. 2006 16:45
- Pro : Non
- Auto : 928 S4 '89 BM
ex 928 S4 1987 BM - Localisation : Bordeaux
- Status : Hors ligne
Re: 928 sur LBC
Elle n'a pas les bons sièges. Et la moquette est noire mais celle sous le tapis conducteur est bleuecitron27 a écrit :Une 4.5 (1977 et 27cv fiscaux) et pas une S (300cv) comme indiqué
http://www.leboncoin.fr/voitures/863065521.htm?ca=11_s
Porsche : fiabilité et rapidité (Risky business)
-
- Co-Délégué région Sud-Ouest
- Messages : 1647
- Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 17:54
- Pro : Non
- Alias : fred
- Auto : 928 S4 Esclusiv' Bva 1990
944 2.5 Targa 1985
Espace IV 3.5 V6 initial
Astra turbo tourer sport
ex: Pontiac Trans Am V8
ex: Pontiac Grand Prix V6 - Localisation : sarlat 24
- Status : Hors ligne
Re: 928 sur LBC
C'est une mamie transformé en S. Après elle a l'air propre !!! Dans cette état, cette auto ne peut pas prendre de valeur.
Délégué régionale SUD-OUEST
928 920
M2842-81L A2816
L700 99
C00 XF2 XG8 XJ8 XP9 058 139 340 474 567 650
00311 00321 00341 09981 09991 10021 10061 10141 10831 10832
928 920
M2842-81L A2816
L700 99
C00 XF2 XG8 XJ8 XP9 058 139 340 474 567 650
00311 00321 00341 09981 09991 10021 10061 10141 10831 10832
-
- Superviseur forum technique
- Messages : 12782
- Enregistré le : sam. 9 sept. 2006 16:45
- Pro : Non
- Auto : 928 S4 '89 BM
ex 928 S4 1987 BM - Localisation : Bordeaux
- Status : Hors ligne
Re: 928 sur LBC
J'ai oublié les jantes qui ne sont pas les bonnes non plus.
Porsche : fiabilité et rapidité (Risky business)
-
- Messages : 3349
- Enregistré le : mer. 21 avr. 2004 18:14
- Pro : Non
- Alias : Pierre G
- Auto : 928 S4
- Localisation : Pornichet Pays de Loire
- Status : Hors ligne
Re: 928 sur LBC
c'est un protège tapis ??? oui oui, ça existe j'en ai des noirs ..... sur du noir of courselilian85 a écrit : la moquette est noire mais celle sous le tapis conducteur est bleue
Pierre G. La NoireNoire
-
- Superviseur forum technique
- Messages : 12782
- Enregistré le : sam. 9 sept. 2006 16:45
- Pro : Non
- Auto : 928 S4 '89 BM
ex 928 S4 1987 BM - Localisation : Bordeaux
- Status : Hors ligne
Re: 928 sur LBC
Dans ce cas ça ferait 3 épaisseurs : la moquette d'origine, un tapis bleu et un autre noir. J'y crois moyen
Porsche : fiabilité et rapidité (Risky business)
-
- Messages : 6820
- Enregistré le : ven. 10 janv. 2014 09:42
- Pro : Non
- Alias : Thierry
- Auto : 928 S BM Indischrot 1980
H 1971, AK400, VFR750, EOS
ex:
11B55, XM V6, Ami8, 2cv Azam Export,
U23, types H (49,71,79) - Localisation : Eure - proche Bernay
- Status : Hors ligne
Re: 928 sur LBC
GT 2ieme main 93000km
39928 euros
http://www.leboncoin.fr/voitures/863376744.htm?ca=11_s
Le prix a baissé
http://www.leboncoin.fr/voitures/863284159.htm?ca=11_s
La S 'connue' (le prix a été mis a jour également dans les annonces du forum)
http://www.leboncoin.fr/voitures/834143453.htm?ca=11_s
39928 euros
http://www.leboncoin.fr/voitures/863376744.htm?ca=11_s
Le prix a baissé
http://www.leboncoin.fr/voitures/863284159.htm?ca=11_s
La S 'connue' (le prix a été mis a jour également dans les annonces du forum)
http://www.leboncoin.fr/voitures/834143453.htm?ca=11_s
Thierry
-
- Messages : 8170
- Enregistré le : lun. 10 mars 2008 21:46
- Pro : Non
- Alias : Samuel F.
- Auto : Actuelles:
928 S4 "Yéti", 1987, N°1/1
928 S4 Club-Sport, 1988, N°5/12
Ex:
928 S4 Club-Sport, 1989, N°2/7 - Localisation : 72 - Le Mans
- Status : Hors ligne
Re: 928 sur LBC
Quel massacre ces siègescitron27 a écrit :GT 2ieme main 93000km
39928 euros
http://www.leboncoin.fr/voitures/863376744.htm?ca=11_s
J'espère que ce sont des bandes autocollantes qui n'abîment pas la peinture.
"Dans l'absolu, je pense que la GT 1989 reste la meilleure." Pour faire plaisir à Lionel.