Par contre mon texte a ete legerement modifie. Et pas dans le bon sens a mon avis. Voici mon texte original, qui comportait moins de repetitions, par exemple sur la fin. Mais tout de meme heureux de faire connaitre ma GTS aux lecteurs de RS Mag
"J'ai le plaisir de vous présenter ma PORSCHE 928 GTS, l'unique 928 de Nouvelle Calédonie. Une GTS a été vendue par PORSCHE NOUMEA en 1993, mais elle roule a présent en Métropole.
Ma 928 est l'une des toutes dernières produites. Elle est sortie d'usine en mars 1995 et livrée a Dallas, Texas, en mai 1995.
Elle porte le numéro de série WP0AA2920SS8200135. La toute dernière production pour l'Amérique du Nord porte le numéro 137. Je possède donc la 75eme sur les 77 ultimes 928 vendues aux USA et Canada.
Ma 928 GTS est ensuite arrivée en France vers 2002. Apres de longues recherches, et profitant d'un long séjour en Métropole, j'ai trouvé mon bonheur a Bordeaux. Elle est arrivée au port de Nouméa en mai 2013 après un mois de bateau via Le Havre, Panama et Papeete.
En espérant que cette magnifique machine a rouler donnera des idées d'importation a d'autres calédoniens. D'autant plus que les douanes l'acceptent comme véhicule de collection, et donc exonérée de taxes et droits de douanes. "