Page 1 sur 1
Type injection 28 S2 ?
Posté : sam. 11 avr. 2009 21:31
par sebdu04
Quel est le type de l'injection Bosch de la S2 (07/86) ? de maniére générale quelles ont été les types et les générations d'injection montés sur la 928 depuis l'origine ?
Re: Type injection 28 S2 ?
Posté : dim. 12 avr. 2009 07:34
par chax
Salut, Seb,
Je ne suis pas sûr de répondre à ta question, mais la S2 a inauguré l'injection électronique. Jusque-là, les 928 et 928S étaient équipées d'une injection mécanique de type "K-Jetronic"
Re: Type injection 28 S2 ?
Posté : dim. 12 avr. 2009 19:25
par sebdu04
Salut Cristian,
Normalement je suis du côté de Velleron Mercredi en matinée si tu as le temps pour un café ...
Sinon pour la S2 , L Jetronic ou LH Jetronic ?
Re: Type injection 28 S2 ?
Posté : dim. 12 avr. 2009 19:28
par chax
Avec plaisir pour le café ! Chez moi ou chez Total ?
Pour l'injection, tu m'en demandes trop, désolé

Re: Type injection 28 S2 ?
Posté : dim. 12 avr. 2009 19:34
par sebdu04
Ou tu veux en début de matinée (9h/9h30) du côté de Velleron ou de l'Isle sur S.
Si tu veux on s'appelle mardi pour confirmer ?
Re: Type injection 28 S2 ?
Posté : dim. 12 avr. 2009 19:36
par chax
Le mieux serait que tu passes chez moi, alors...
Je t'envoie un MP
Re: Type injection 28 S2 ?
Posté : dim. 12 avr. 2009 19:54
par steph928
S2 européenne = LH jetronic v2.2
A+
STL
Re: Type injection 28 S2 ?
Posté : dim. 12 avr. 2009 21:20
par sebdu04
Merki

Re: Type injection 28 S2 ?
Posté : lun. 13 avr. 2009 20:02
par alex.b
L'injection L jetronic était utilisée sur les S aux US, la différence avec le LH c'est un débitmétre à volet au lieu du fil chaud (H comme fil chaud en allemand

).