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Redémarrage 928 GT

Posté : dim. 10 nov. 2013 11:38
par Butzi
Salut à Tous,

Dans le cadre du redémarrage de la 928 GT immobilisée depuis 2005, je cherche à avoir vos différents points de vue quant aux pièces à remplacer

Ma liste :
- Distribution complète (Bien sur)
- Pompe à eau et calorstat Bien sur)
- Toutes les courroies
- Récepteur d'embrayage (déjà démonté car il était bloqué)
- Bougies
- LDR
- Huile (moteur et boite) & tous les filtres
- Purge complète du circuit de frein (Vérification des disques/plaquettes et contrôle du bon fonctionnement des étriers)
- Contrôle ou remplacement du (des) pompe(s) à essence (je crois qu'il y a en a 2 sur la GT, à confirmer)
- Controle relais DME & boitier LH

Les pneus sont neufs mais ont 8 ans !!!
L'embrayage, le mécanisme et le volant moteur ont été changés avant l'immobilisation

D'après vous, c'est bon ou j'oubli des points essentiels ????

Merci ;)

Re: Redémarrage 928 GT

Posté : dim. 10 nov. 2013 13:46
par jerome80
Salut Butzi, tu te lances dans une remise en état, a niveau du moins, demarre t elle? sinon:

_Contrôle de l'oxydation fusibles, relais, prise Lh, Ezk
_pour la ou les pompes, tu retire le capot de la pompe juste derriere le pare choc arr. et a la sortie du reservoir tu regardes si tu as 2 fils elect. qui en sortes sinon tu as une crepine et non une seconde pompe.
_ regarde si tu as de l'essence en bout de rampe d'injection coté passager si oui contrôle la pression.
_Pour l'huile 15w40 et liquide de freins dot4.
_Pour les pneus oublie, juste pour le ct apres rouler avec c'est plutôt dangereux.

Dernier conseille:
Et surtout prend un bulletin d'adhesion au club qui j'en suis sure t'aidera plus que tu ne l'imagines.


Et vive les 28. :D

Re: Redémarrage 928 GT

Posté : dim. 10 nov. 2013 13:51
par cedric.c
Et aussi remplacé le carburant, il ne dois plus etre tres efficace et risque d encrasser le circuit !

Ced

Re: Redémarrage 928 GT

Posté : dim. 10 nov. 2013 15:19
par Butzi
jerome80 a écrit :Salut Butzi, tu te lances dans une remise en état, a niveau du moins, demarre t elle? sinon:

_Contrôle de l'oxydation fusibles, relais, prise Lh, Ezk
_pour la ou les pompes, tu retire le capot de la pompe juste derriere le pare choc arr. et a la sortie du reservoir tu regardes si tu as 2 fils elect. qui en sortes sinon tu as une crepine et non une seconde pompe.
_ regarde si tu as de l'essence en bout de rampe d'injection coté passager si oui contrôle la pression.
_Pour l'huile 15w40 et liquide de freins dot4.
_Pour les pneus oublie, juste pour le ct apres rouler avec c'est plutôt dangereux.

Dernier conseille:
Et surtout prend un bulletin d'adhesion au club qui j'en suis sure t'aidera plus que tu ne l'imagines.


Et vive les 28. :D
Merci pour ces conseils

Re: Redémarrage 928 GT

Posté : dim. 10 nov. 2013 15:20
par Butzi
cedric.c a écrit :Et aussi remplacé le carburant, il ne dois plus etre tres efficace et risque d encrasser le circuit !

Ced
Il reste 5 ou 10 litres dans le réservoir, je vais donc vidanger et repartir sur du carburant au top

Re: Redémarrage 928 GT

Posté : dim. 10 nov. 2013 17:45
par heuschling
liquide de refroidissement aussi , voir les masses nettoyages .

Re: Redémarrage 928 GT

Posté : dim. 10 nov. 2013 19:51
par Butzi
heuschling a écrit :liquide de refroidissement aussi , voir les masses nettoyages .
LDR, c'était noté ;)