Redémarrage 928 GT
Posté : dim. 10 nov. 2013 11:38
Salut à Tous,
Dans le cadre du redémarrage de la 928 GT immobilisée depuis 2005, je cherche à avoir vos différents points de vue quant aux pièces à remplacer
Ma liste :
- Distribution complète (Bien sur)
- Pompe à eau et calorstat Bien sur)
- Toutes les courroies
- Récepteur d'embrayage (déjà démonté car il était bloqué)
- Bougies
- LDR
- Huile (moteur et boite) & tous les filtres
- Purge complète du circuit de frein (Vérification des disques/plaquettes et contrôle du bon fonctionnement des étriers)
- Contrôle ou remplacement du (des) pompe(s) à essence (je crois qu'il y a en a 2 sur la GT, à confirmer)
- Controle relais DME & boitier LH
Les pneus sont neufs mais ont 8 ans !!!
L'embrayage, le mécanisme et le volant moteur ont été changés avant l'immobilisation
D'après vous, c'est bon ou j'oubli des points essentiels ????
Merci
Dans le cadre du redémarrage de la 928 GT immobilisée depuis 2005, je cherche à avoir vos différents points de vue quant aux pièces à remplacer
Ma liste :
- Distribution complète (Bien sur)
- Pompe à eau et calorstat Bien sur)
- Toutes les courroies
- Récepteur d'embrayage (déjà démonté car il était bloqué)
- Bougies
- LDR
- Huile (moteur et boite) & tous les filtres
- Purge complète du circuit de frein (Vérification des disques/plaquettes et contrôle du bon fonctionnement des étriers)
- Contrôle ou remplacement du (des) pompe(s) à essence (je crois qu'il y a en a 2 sur la GT, à confirmer)
- Controle relais DME & boitier LH
Les pneus sont neufs mais ont 8 ans !!!
L'embrayage, le mécanisme et le volant moteur ont été changés avant l'immobilisation
D'après vous, c'est bon ou j'oubli des points essentiels ????
Merci
