Page 1 sur 3

Le retour de la 928S sur circuit.

Posté : dim. 22 sept. 2013 20:00
par philo911rs
Hello à tous.

Je viens de reprendre le chemin de la piste avec la 928.
Voici deux petits liens pour ceux qui aiment le circuit.

http://www.youtube.com/watch?v=wUfjvfZMg-4" onclick="window.open(this.href);return false;

http://www.youtube.com/watch?v=1sccRoLOmvg" onclick="window.open(this.href);return false;

A+

Philo

Re: Le retour de la 928S sur circuit.

Posté : lun. 23 sept. 2013 10:34
par heuschling
bravo pour le pilotage , sympa tes vidéos

Re: Le retour de la 928S sur circuit.

Posté : lun. 23 sept. 2013 14:40
par chax
Toujours aussi impressionnant, même si elle a l'air de moins glisser qu'avant. Tu as changé quelque chose ?

Re: Le retour de la 928S sur circuit.

Posté : lun. 23 sept. 2013 19:42
par zebulon074
elle a bien evoluée mon ex :bravo: :bravo:
quand je pense qu'au départ c'etait ça :

Re: Le retour de la 928S sur circuit.

Posté : lun. 23 sept. 2013 19:50
par deltaoscar
2ième vie ;)

Re: Le retour de la 928S sur circuit.

Posté : lun. 23 sept. 2013 20:00
par zebulon074
oui ça fait toujours plaisir de voir ses ex encore tourner :fr4:
et pour les mauvaises langues, je parle de voitures, vous aurez corrigés
:mrgreen:

Re: Le retour de la 928S sur circuit.

Posté : lun. 23 sept. 2013 20:06
par deltaoscar
T'as raison, fait tourner :lol:



Je sors aussi

Re: Le retour de la 928S sur circuit.

Posté : lun. 23 sept. 2013 23:35
par philo911rs
chax a écrit :Toujours aussi impressionnant, même si elle a l'air de moins glisser qu'avant. Tu as changé quelque chose ?
Hello.

J'ai mis deux vidéos où j'essaie de piloter "plus propre", sinon, notamment sur celle de Chambley, aucune chance de suivre la Westfield.
Mais je te rassure, elle glisse toujours autant.

Je vais essayer de te retrouver le passage que j'ai coupé où elle glisse comme tu sembles aimer :)
j'espère ne pas l'avoir effacé définitivement.



Je n'ai pas changé grand chose côté châssis...malheureusement.
En effet, elle est trop souple et il parait qu'on ne peut pas mettre beaucoup de carrossage négatif à l'arrière (dixit la concession porsche K67 de Strasbourg, qui était chargée de régler le châssis).
Résultat, j'use le flanc des pneus arrière super vite alors que la bande de roulement reste intacte. je suis donc bon pour jeter des pneus "presque neufs": frustrant!

Je ne suis pas mécano mais je mets ça sur le compte des suspensions trop souples et du carrossage pas assez "négatif".

je me trompe peut être....

J'aimerais bien trouver un Bilstein Cup ou équivalent.

Sinon, tout le faisceau a été refait, un arceau 6 points posé, un coupe-circuit de "compet", une admission améliorée;
Surtout, elle a enfin une boîte avec des rapports qui passent grâce à 928motorsports.

Quoi qu'il en soit, elle est bougrement efficace et en laisse plus d'un "baba".

Je confirme que le potentiel de la 928 est énorme sur la piste. :bravo:

Re: Le retour de la 928S sur circuit.

Posté : lun. 23 sept. 2013 23:38
par philo911rs
zebulon074 a écrit :elle a bien evoluée mon ex :bravo: :bravo:
quand je pense qu'au départ c'etait ça :
Je posterai quelques photos rien que pour toi pour que tu puisse mieux juger de sa métamorphose :)

Re: Le retour de la 928S sur circuit.

Posté : lun. 23 sept. 2013 23:40
par zebulon074
cool :up: