Je suis tout nouveau sur le forum et n'y suis pas du tout habitué, donc désolé si je ne fais pas ça correctement...
J'ai déjà pas mal lu à propos des 928 mais j'aurais besoin de votre aide pour affiner mon choix.
Je suis ancien possesseur d'une 944 et j'en ai été très content. J'aimerais maintenant passer à la vitesse supérieure en prenant une 928 qui m'a toujours énormément attiré. Je serais intéressé par les modèles produits entre 1978 et 1984.
Il y a donc la 928, la 928 s et la 928 s2 si je ne me trompe pas.
Je me demandais si l'une d'entre elles était plus fiable que les autres ou s'il y avait de nombreux avantages à prendre un modèle spécifique.
On m'avait conseillé la 928 S2 avec ses 310 chevaux et son injection électronique, le conseil est-il avisé ? (et comment peut-on distinguer une S d'une s2 ? et l'injection électronique se voit facilement sur un moteur ?)
J'ai aussi remarqué que la plupart des modèles étaient en automatique, y a-t-il un réel avantage à l'avoir en boîte manuelle (c'est tellement agréable de passer les vitesses) ou pas ?
Et enfin, si vous pouviez me dire s'il y a des points critiques faciles à vérifier avant l'achat ?
Je suis vraiment désolé si les réponses sont déjà sur le forum. Et sinon, j'espère que vous saurez m'aider...
Merci beaucoup d'avance ! - Hâte de rejoindre les possesseurs de 928