Je viens de m'inscrire sur ce forum que j'ai déjà pas mal parcouru ces derniers jours. L'inscription au club suivra lundi (quand je récupérerai mon imprimante

Voilà, j'expose mon soucis afin de collationner vos idées. Donc j'ai une 928 L de 1978, que j'ai achetée l'année dernière. Elle est dans un état d'origine impeccable. Elle avait 82000km quand je l'ai achetée (ça fera l'objet d'un autre post d'ailleurs...), est très propre et tout et tout...
Sorti du garagiste qui me l'a vendue, je fais le plein, juste 30 litres...qui se sont tous déversés sur le sol! Le garage l'a réparée (une durite de trop plein mal mise apparemment...) S'en sont suivis quelques ballades sympa, un alternateur à remplacer, puis il y a quelques temps, mon associé (on a acheté la belle à deux) a subi une coupure nette du moteur. A nouveau on fait appel au vendeur qui nous dit que c'est la pompe d'essence qui est en panne. Il était étonné vu qu'il l'avait remplacée juste avant de nous la vendre, mais bon, ça peut arriver, bla, bla, bla. Ce matin, à nouveau, même genre de panne. Le moteur s'est arrêté net, plus moyen de le redémarrer... On a peut-être fait 200km depuis le remplacement de la pompe.
Bref, je voulais savoir si les réservoirs des premières 928 sont en acier ou en plastique? Si c'est en acier, je soupçonne que l'essence stagnante aurait pu détériorer l'intérieur du réservoir qui se décomposerait en bloquant la pompe.
Sinon, avez-vous d'autres suggestions?
Dans l'absolu, j'aimerais un peu m'occuper moi même de la 28, savez-vous où je pourrais me procurer le manuel d'atelier complet (idéalement en français) de ce modèle?
Merci d'avance pour vos réponses.