Merci Lilian, mais c'est du solide dans le nord! je l'ai quand même remisée au chaud sous sa bâche...lilian85 a écrit :elle est magnifiqueil n'y a plus qu'à en prendre soin. Et gare toi loin de ce mur, j'aurais pas confiance avec les briques
J'ai le voyant qui s'allume (priorité 2 dans le manuel), je pense à une défaillance de la sonde mais à checker928cs a écrit :Bon retour sur la route!
C'est quoi le problème avec le différentiel, PSD déconnecté?
J'aime bien son postérieur sans désignation (code option I498), ca lui va bien et seuls les affranchis reconnaîtront les courbes généreuses et la chute de reinsBUBU4680 a écrit :Y manquerait ti pas un beau 928 GTS noir sur son joli postérieur à la demoiselle ???![]()
![]()
Je viens de voir sur la photo qu'il va aussi falloir nettoyer les plexis des codes et phares , un neuf propre et un vintage c'est pas nickelGuillaume59 a écrit :Ayait !!Back in the game et
![]()
Raymond Boutinaud a vraiment fait du super boulot, la liste est longue mais les principaux sont de la carrosserie avec pièces neuves Porsche of course, une peinture complète, 4 pneus neufs Michelin PS2, contrôle du flexplate, remplacement durite direction,... un nouvel échappement pas si artisanal que ça... :
https://www.youtube.com/watch?v=Y9yFWCp6n3k
Merci à tous pour vos conseils, elle est maintenant au top, juste un voyant qui s'allume sur le différentiel
zebulon074 a écrit :superbe![]()
![]()
![]()
y'a plus qu'a( avec modération cette fois ci
)