Remise en route 928 S2 de 1985
-
Topic author - Messages : 212
- Pro : Non
- Alias : Laurent
- Auto : Peugeot 205 V12 diesel
Peugeot partner 2L HDI
Porsche 928 S2 de 1985 - Localisation : TOURNAY 65
- Status : Hors ligne
Re: Remise en route 928 S2 de 1985
Merci a tous pour les conseils.
En effet, ce serait con de casser il si bon moteur sur une connerie comme ca. Je testerai les éléments un a un et je remplacerai ce qu'il faut. Je ne suis plus pressé maintenant que je l'ai essayé !
Pour l'assurance j'imagine que c'est restrictif mais c'est plus pour etre "en règle" que pour obtenir remboursement si il y a accident car je risque de ne pas beaucoup rouler avec.
J'ai commandé un soufflet et la biellette de direction qui va avec, a remplacer car soufflet percé. Ca n'a pas l'air compliqué.
Bonne soirée
Laurent
En effet, ce serait con de casser il si bon moteur sur une connerie comme ca. Je testerai les éléments un a un et je remplacerai ce qu'il faut. Je ne suis plus pressé maintenant que je l'ai essayé !
Pour l'assurance j'imagine que c'est restrictif mais c'est plus pour etre "en règle" que pour obtenir remboursement si il y a accident car je risque de ne pas beaucoup rouler avec.
J'ai commandé un soufflet et la biellette de direction qui va avec, a remplacer car soufflet percé. Ca n'a pas l'air compliqué.
Bonne soirée
Laurent
-
- Alias : Mitch
- Auto : 928 GT 1990
Ah, elle n'aura pas moisi longtemps...
http://www.leboncoin.fr/voitures/410904940.htm?ca=17_s" onclick="window.open(this.href);return false;
Même si tu ne sera jamais adhérent, on peut toujours se consoler en se disant que des membres éminents du club 928 aurant contribué à sa remise en route!
Bonne vente!
A+

http://www.leboncoin.fr/voitures/410904940.htm?ca=17_s" onclick="window.open(this.href);return false;
Même si tu ne sera jamais adhérent, on peut toujours se consoler en se disant que des membres éminents du club 928 aurant contribué à sa remise en route!

Bonne vente!
A+

"Un gentleman, c'est quelqu'un qui sait jouer de la cornemuse et qui n'en joue pas." Pierre Desproges
Mitch GT 90 -> CLIC!
Mitch GT 90 -> CLIC!
-
Peugeot partner 2L HDI
Ah ah !
On peut rien vous cacher !
Je sais pas si je vais la vendre j'ai la distri a faire ces vacances. Je me suis dit voyons voir qu'est ce que ca peut bien couter ce beau jouet. Est-ce que la vente serait facile ? A quel prix ? J'ai lu plein de choses sur le prix, toutes a l'opposé les unes des autres. La valeur est un grand mystère, mais c'est vrai que si j'avais eu un garage, j'aurais pas hésité une seconde a la garder. Là je suis en periode "je me tate" on sait jamais, peut etre que quelqu'un va me proposer un échange contre une GTS

On peut rien vous cacher !
Je sais pas si je vais la vendre j'ai la distri a faire ces vacances. Je me suis dit voyons voir qu'est ce que ca peut bien couter ce beau jouet. Est-ce que la vente serait facile ? A quel prix ? J'ai lu plein de choses sur le prix, toutes a l'opposé les unes des autres. La valeur est un grand mystère, mais c'est vrai que si j'avais eu un garage, j'aurais pas hésité une seconde a la garder. Là je suis en periode "je me tate" on sait jamais, peut etre que quelqu'un va me proposer un échange contre une GTS

-
- Alias : Si voous me cherchez je suis déjà dehors :)

je veux bien te l'échanger contre une "GTS"
ici: http://www.leboncoin.fr/voitures/390973541.htm?ca=22_s" onclick="window.open(this.href);return false;

---------------------

-
Peugeot partner 2L HDI
Ah excellent, non mais je parlais pas de ce bolide là,
mais tout de même bien tenté, si on avait été aux Etats Unis et avec un bon avocat tu repartais avec ma voiture.

j'ai trouvé un mec qui acceptait l'échange contre une vraie GTS.
http://www.leboncoin.fr/voitures/393936733.htm?ca=3_s" onclick="window.open(this.href);return false;

mais tout de même bien tenté, si on avait été aux Etats Unis et avec un bon avocat tu repartais avec ma voiture.

j'ai trouvé un mec qui acceptait l'échange contre une vraie GTS.
http://www.leboncoin.fr/voitures/393936733.htm?ca=3_s" onclick="window.open(this.href);return false;

-
tiens pour te faire saliver 
des photos d'hier toutes chaudes par cette froide saison
malheureusement pas d'échange....
et les dernières photos c'est ma 968 avec les jantes que tu aimes bien (elles viennent de chez Cupspirit 1000€)

des photos d'hier toutes chaudes par cette froide saison
malheureusement pas d'échange....

et les dernières photos c'est ma 968 avec les jantes que tu aimes bien (elles viennent de chez Cupspirit 1000€)

---------------------

-
- Auto : 928 de 1978
twingo initiale
Yamaha 750 YZF - Localisation : VAR le luc

A+ WILD-FAB
"je dors dedans mais je me soigne...."
"je dors dedans mais je me soigne...."
-
Peugeot partner 2L HDI
Enfoiré !
T'es équipé oui, moi j'ai honte de mon garage à coté je vais pas t'envoyer de photo de ma 205 ni de mon partner...
Peut être de ma KTM, et de mes Yamaha YZ si tu fais de la moto et encore...
Ca rejoint ce que je te disais, tu manque cruellement de place.
La 968 pas mal du tout, même si la forme est particulière, le noir brillant c'est parfait

T'es équipé oui, moi j'ai honte de mon garage à coté je vais pas t'envoyer de photo de ma 205 ni de mon partner...
Peut être de ma KTM, et de mes Yamaha YZ si tu fais de la moto et encore...
Ca rejoint ce que je te disais, tu manque cruellement de place.

La 968 pas mal du tout, même si la forme est particulière, le noir brillant c'est parfait
-
j'essaye de me soigner mais c'est dur quand tu as le virus....
en 2013 je ne devrais pas en racheter d'autre .... enfin c'est ce que j'ai dit à ma femme
en 2013 je ne devrais pas en racheter d'autre .... enfin c'est ce que j'ai dit à ma femme

---------------------

-
- Alias : Cyril
- Auto : 928 GT - 90
Satin Schwarz Metallic - Localisation : Grenoble
Fallait que quelqu'une sorte une counerie pour le début de l'année....
Francky