Comme je le pressentais, pas moyen de sortir le corps du régulateur sans sortir le collecteur d'admission. Après une heure de travail, victoire. Le joint est bien écrasé, il a dû se retourner lors du montage. Pour le nouveau, un peu de graisse facilitera le montage. On ne va pas faire deux fois la même erreur

Et encore deux heures plus tard tout est remonté.
On laisse tourner la pompe à essence au moins pendant 10mn histoire de vérifier qu'il n'y a pas de fuite. Là aussi on ne va pas réitérer la même erreur

Un coup de démarreur, ça part au quart de tour. On laisse chauffer, on fait le niveau de liquide et cette fois plus de fuite. Au passage j'en profite pour vérifier que le clapet de résonance s'ouvre bien vers 4000 tours.
En revanche elle est trop riche, à chaque coup de gaz ça fume noir à l'arrière, et en relâchant la pédale brusquement ça pète un peu à l'échappement. Quelques tours de tournevis sur le potar de richesse et c'est bien mieux. En revanche le ralenti n'est pas extraordinaire, ça pompe un peu et elle cale lorsqu'elle est bien chaude. J'espère que le passage au KTS va améliorer cela. En revanche satisfaction pour la montée en régime, elle prend bien ses tours.
Aujourd'hui, purge du liquide de frein. Et au passage je remplacerai les espèces de protections cylindriques dans lesquelles on connecte le détecteur d'usure des plaquettes. Généralement elles se cassent avec les années. Je ferai des photos des que je les aurai reçues.