Bonjour a tous
Voici la suite ( et fin) du sauvetage de ma GT 91, qui a trouvé bon port lundi soir, après 1850km de routes allemandes et francaises en deux jours. Quelle bonheur !!!!!!!!!
Un grand bravo et merci a Lionel (et Anthony) pour ce chantier terminé
La préparation de la livraison en duo avec la GTS de Jean-Marie n'était pas un exercise sans stress dans les derniers jours, et la veille de la livraison on était bien un VENDREDI 13
Je suis arrivé le vendredi matin de Toulouse par avion (merci Laurent

avec un bras de suspension et un roulement dans les bagages (en plus d'un boitier LH, EZK, debitmetre, pompe a essence et relais comme valise de secours ..) L'ensemble faisant juste 30kg .... afin de permettre a Lionel de finir la GTS.
Après qq soucis avec le premier roulement de la GTS (panne

, et ensuite dépanné par un "flatnose" 911), panne de boitier de puissance de ventilos sur ma GT

, passage au control technique sans aucun défaut

, on a terminé tard vendredi soir.
Samedi matin réglage du train de la GTS, visite éclair au musée Schlumpf, avant d'attaquer l'apéro avec une belle brochette de 928 et 911 dans la cour de Lionel.
Merci a tous les visiteurs, c'était très sympa, belle ambiance, beau temps, on s'est régalé aussi bien au restau le soir.
En partant au restaurant j'ai eu un petit soucis de freins, une plaquette grippé à l'arrière causant un surchauffe, sans conséquences grave finalement. Ca sera le prochain chantier.
Dimanche matin départ de bonheur pour Stuttgart Zuffenhausen pour la visite du musée Porsche avec Igor. Pas de soucis pendant le voyage, pas de grands excès de vitesse non plus, la voiture n’avait quand meme pas tourné dépuis plus de 2 ans …..
La visite au musée était très bien, pas trop de monde et une superbe collection de belles véhicules (toujours une 928S, GTS et break de chasse en expo).
Ensuite nous avons visité la concession Porsche en face du museum : des voitures exposées sur trois niveaux, avec entre autre une Carrera GT à vendre et une deuxième prête pour etre livrée. Superbe !
Ensuite sur le retour vers la France nous avons croisée une Panamera. La nouvelle de la marque n’était pas encore en expo dans la concession. L’arrivée à Saint Etienne vers 00h30, avec un arrivée à Toulouse finalement lundi soir. Elle est de retour chez elle !!!!!
C’était un weekend très intense, beacoup d’émotions, belle rencontres et la fin heureux d’un chapitre assez sombre. Merci encore a tous, et a bientot pour d’autres sorties amicales.