helas non, Mai 1985 et je crois que si cela avait été une 1986, elle ne serait pas dans mon garage en ce momentchax a écrit :
A voir l'intérieur, c'est une '86, non ?

@+
thierry

helas non, Mai 1985 et je crois que si cela avait été une 1986, elle ne serait pas dans mon garage en ce momentchax a écrit :
A voir l'intérieur, c'est une '86, non ?
chax a écrit :Et tu as trouvé la place pour la moto ?zebulon074 a écrit :Arrrfffff.....
je monte dans le 02 Jeudi prochain chercher une Moto, j'aurais bien fait un crochet moi![]()
![]()
@+
thierry
Ben non, le kit 10hp est en option jusqu'en 88 (?)lilian85 a écrit :Elle a encore les anciens panneaux (cf. HP à l'arrière), alors qu'une 86 aurait (peut-être) ceux des S4. Mais on trouve bien des S4 '87 avec les anciens panneaux également.
et celle-ci : http://www.amicale928.org/forums/viewto ... =14&t=4298" onclick="window.open(this.href);return false;le dave a écrit :ah oui bonne pioche. je cherche une foncée donc pas de regrets.
Bon Thierry apparement tu est un vrai sniper de 928, alors si tu m'en trouve une belle de 84-85 je te file une com.
Oui, voilà, 8 HP. L'option 10 HP est arrivée plus tard.lilian85 a écrit :ces panneaux étaient montés sur les S2 avec le kit 8 HP, comme dans les S4 ?
La mienne a l'option 490 (Hi-Fi sound quelque chose) et les 8 HP avec les nouveaux panneaux avec HP apparents, alors que d'autres S4 de la même période ont les anciens panneaux
lilian85 a écrit :par contre je n'ai pas retrouvé l'année
vends 928 s2 de 1984