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Qu'avez-vous fait sur votre 928 aujourd'hui ?

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citron27
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Re: Qu'avez-vous fait sur votre 928 aujourd'hui ?

Message par citron27 » jeu. 14 avr. 2016 20:04

Sortie avec la rouge pour aller bosser et faire le plein, vu que la journée était la moins pire.

Au retour, arrêt pour prendre un rdv pour vérifier le reglage des phares (au garage reno du coin), il me l'a prise de suite...

Retour sous la flotte, ca enlevera la poussière..
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Laurent928
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Re: Qu'avez-vous fait sur votre 928 aujourd'hui ?

Message par Laurent928 » jeu. 14 avr. 2016 20:10

fluitex a écrit :
Laurent928 a écrit :Remplacement des deux durites de retour du radiateur d'huile à la boite de vitesse. L'une fuyait et l'autre craquelée et râpée sur une endroit était sur le point de lâcher. Je pense que ça fait partie des points à surveiller sur les boites automatiques après 25 ans de bons et loyaux services.
Refaites par un spécialiste en durites hydrauliques pour 3.5 fois moins cher que chez rose passion :)
Une était disponible (la plus petite) et l'autre qui était sertie à la canalisation rigide n'était plus référencée.
Pour info c'est la société PLS basée sur Beauvais qui a fait le travail. Bon à savoir pour d'éventuels autres remplacements tels que les durites de DA par exemple.

merci je me note ca aussi pour lorsque je fais la distribution et que la voiture sera sur chandelles ;-)

je sens que je vais avoir du boulot :sceptic:
A noter que dans mon cas la fuite était visible du dessus au niveau du radiateur d'huile au départ d'une des deux durites, celle de retour supérieure. Et puis pour ce qui est d'une éventuelle fuite sous la voiture un simple carton disposé sous la voiture te renseignera d'un simple coup d'œil. ;)
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fluitex
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Re: Qu'avez-vous fait sur votre 928 aujourd'hui ?

Message par fluitex » jeu. 14 avr. 2016 20:20

Merci pour mes précisions :-)

Ça ne fuit pas du dessous a part par le joint de vis de vidange que je n'ai pas remplacé :boulet

Mais comme je ne me lasse pas de la voir par en dessous :fr4: , je ne manquerais pas de discerner le moindre suintement.

Je commence la distribution lundi, je vais ouvrir un nouveau post :bravo:
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Laurent928
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Re: Qu'avez-vous fait sur votre 928 aujourd'hui ?

Message par Laurent928 » jeu. 14 avr. 2016 20:32

fluitex a écrit :Merci pour mes précisions :-)

Ça ne fuit pas du dessous a part par le joint de vis de vidange que je n'ai pas remplacé :boulet

Mais comme je ne me lasse pas de la voir par en dessous :fr4: , je ne manquerais pas de discerner le moindre suintement.

Je commence la distribution lundi, je vais ouvrir un nouveau post :bravo:
Et au niveau du joint de carter ça ne fuit pas? Si je te demande ça c'est que cette fuite est récurrente sur les 928. Donc point à vérifier également.
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Re: Qu'avez-vous fait sur votre 928 aujourd'hui ?

Message par fluitex » jeu. 14 avr. 2016 20:39

Je l'ai démonté et nettoyé puis bien ressere lorsque j'ai démonté le carter et mise en peinture . J'avais acheté l'ensemble joint et filtre de boîte sur oscaro mais le joint n'était pas le bon :-)
Je crois que j'avais mis des photos dans ma présentation .
Pour le moment ça va , ça fuyait avant le démontage mais plus pour le moment après 1000 km . Je regarderais plus en détail lorsque je monterais ma voiture sur chandelles dimanche soir :best:

Mais merci du conseil , je suis toujours preneur.
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Re: Qu'avez-vous fait sur votre 928 aujourd'hui ?

Message par Laurent928 » jeu. 14 avr. 2016 21:53

fluitex a écrit :Je l'ai démonté et nettoyé puis bien ressere lorsque j'ai démonté le carter et mise en peinture . J'avais acheté l'ensemble joint et filtre de boîte sur oscaro mais le joint n'était pas le bon :-)
Je crois que j'avais mis des photos dans ma présentation .
Pour le moment ça va , ça fuyait avant le démontage mais plus pour le moment après 1000 km . Je regarderais plus en détail lorsque je monterais ma voiture sur chandelles dimanche soir :best:

Mais merci du conseil , je suis toujours preneur.
Tu parles du joint de carter de boite je suppose, car repeindre le carter inférieur du moteur je ne vois pas trop ! :sceptic:
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Re: Qu'avez-vous fait sur votre 928 aujourd'hui ?

Message par fluitex » jeu. 14 avr. 2016 22:14

[quote="Laurent928"
Tu parles du joint de carter de boite je suppose, car repeindre le carter inférieur du moteur je ne vois pas trop ! :sceptic:[/quote]

Vous c'est bien' de celui ci.

Celui moteur fuyait aussi et pour me moment j'ai resserre les boulons et ça va mieux.
Cependant je compte bien le remplacer lors de la séance de travaux . peut être aussi les supports moteur comme je les ai achete.

Bref un long poste en perspective avec de nombreux rebondissements :sceptic:
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Re: Qu'avez-vous fait sur votre 928 aujourd'hui ?

Message par Laurent928 » jeu. 14 avr. 2016 22:18

Oui tu as raison quitte à démonter autant faire les silent blocks dans la foulée. D'ailleurs tu apprécieras nettement la différence une fois ces supports moteur remplacés. Pour info quel type de joint as tu acheté, en liège ou en silicone?
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Re: Qu'avez-vous fait sur votre 928 aujourd'hui ?

Message par fluitex » ven. 15 avr. 2016 08:52

Laurent928 a écrit :Oui tu as raison quitte à démonter autant faire les silent blocks dans la foulée. D'ailleurs tu apprécieras nettement la différence une fois ces supports moteur remplacés. Pour info quel type de joint as tu acheté, en liège ou en silicone?

ben pour le moment je ne l'ai pas encore acheté :oops:

j'ai les 2 tetes et doigts d'allumeurs, toutes les courroies et je vais voir au demontage ce qui est à remplacer en terme de galets comme la distribution avec pompe a eau avait ete fait il y a peu .

je commanderais donc l'ensemble des fournitures en meme temps.

lequel est le mieux d'apres toi ? je suis preneur de toutes bonnes idees :-)

merci d'avance
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Re: Qu'avez-vous fait sur votre 928 aujourd'hui ?

Message par Fred PAU » ven. 15 avr. 2016 19:28

Bonsoir,
je viens de remonter mes capsules à dépression de commande des pieds ainsi que le peigne dans la buse centrale.
Tout à l'air étanche puisque mise sous contact après une semaine sans démarrage j'ai de la commande de volet qui marche plusieurs fois d'affilé. :hot:
Par contre j'ai le peigne qui ne bouge pas, :sceptic: il est en permanence en position fermé alors qu'il devrait l'être qu'en position désembuage et non dans les autres positions. Je vais contrôler l'alim de l'électrovanne. :what:
J'ai un autre grimlins qui date depuis longtemps et je ne comprend pas, la clim se met en route en position recyclage :sceptic: alors qu'il serai plus logique en position désembuage.
Autre question à quoi sert le contact de fin de course sur le volet en avant du peigne ?
J'adore poser des colles en début de week-end !!! :lol:
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