j'avais oublié un petit détail lors de la connexion des boitiers au nouveau faisceau LH/EZK. Pour le LH pas de problème, mais pour l'EZK impossible de rentrer le connecteur

je prends mon temps, reste calme 10mn puis je m'énerve

j'ai débranché rebranché ces fameuses prises au moins une centaine de fois donc mon agacement est légitime. Je sors le boitier EZK de la platine, j'inverse avec la prise LH (j'avais tout étiqueté avant le remontage,mais bon on sait jamais) mais là non plus ça ne rentre pas.
En fait en regardant avec attention j'ai remarqué qu'il y a un détrompeur sur chacun des boitiers, et pas au même endroit, cela pour éviter d'inverser les deux prises, et en toute logique les deux prises qui sont identiques, seulement en apparence, ne le sont donc pas. Sauf que sur le faisceau neuf, acheté chez Porsche, les deux prises sont absolument identiques. Petite erreur chez le sous-traitant. Un bon coup de cutter et tout est rentré dans l'ordre
