La tuture à Titi
-
Topic author - Messages : 327
- Pro : Non
- Auto : 928 S4 90
Linen grey metallic
RMB - Localisation : Montrouge
- Status : Hors ligne
Re: La tuture à Titi
Hello Eric.
Je n'ai pas vu de truc qui pendouille de prime abord. Comme je suis une grosse tanche en mécanique, dans la pénombre, magré ma lampe, et avec une caisse si basse, je suis sûr que je n'aurais rien vu. Enfin, j'ai pu la ramener à bon port, n'ai tué personne, c'est déjà bien. Etonnante expérience, et frustration au bout.
Thierry
Je n'ai pas vu de truc qui pendouille de prime abord. Comme je suis une grosse tanche en mécanique, dans la pénombre, magré ma lampe, et avec une caisse si basse, je suis sûr que je n'aurais rien vu. Enfin, j'ai pu la ramener à bon port, n'ai tué personne, c'est déjà bien. Etonnante expérience, et frustration au bout.
Thierry
-
Linen grey metallic
Tadaaaa, de retour.
Bonjour à tous.
Je vais enfin avoir un peu plus de temps pour vous ennuyer.
Pas eu trop le temps de profiter de la vie et de ma zolie tuture depuis décembre ma foi, si ce n'est un déplacement en Mai, mais bon...
Je ne me souviens pas en avoir parlé, mais le souci qui a causé la patte folle sur mon auto était un boulon qui s'était "dévissé", et l'on m'a dit que c'était dû au fait que cette réf aurait été supprimée et remplacée par l'équivalent des derniers modèles de 911, ceci quand, en Octobre '09, le mécano a remplacé les bras sur le train avant qui aurait été "révisée" avant le départ de Yokohama en Août '09. Vrai, faux allez savoir. Enfin, bon…
Questions en passant : J'ai vu que mon PSD est OFF selon mon tableau de bord. Normal ?
De temps en temps, par intermittence, un cartouche orange marqué CAT apparaît puis disparaît. Qu'ai-je pu dérégler ?
Pour finir, en regardant ma tuture la semaine dernière, j'ai constaté que mon siège ne veut plus reculer. Il y a juste une sorte de clic quand j'actionne la commande, mais rien de plus. Que dois-je bidouiller avant de conclure à une panne dîtes ? Bon, j'arrête, c'en est assez pour aujourd'hui.
Bien à vous.
Thierry

Bonjour à tous.
Je vais enfin avoir un peu plus de temps pour vous ennuyer.
Pas eu trop le temps de profiter de la vie et de ma zolie tuture depuis décembre ma foi, si ce n'est un déplacement en Mai, mais bon...
Je ne me souviens pas en avoir parlé, mais le souci qui a causé la patte folle sur mon auto était un boulon qui s'était "dévissé", et l'on m'a dit que c'était dû au fait que cette réf aurait été supprimée et remplacée par l'équivalent des derniers modèles de 911, ceci quand, en Octobre '09, le mécano a remplacé les bras sur le train avant qui aurait été "révisée" avant le départ de Yokohama en Août '09. Vrai, faux allez savoir. Enfin, bon…
Questions en passant : J'ai vu que mon PSD est OFF selon mon tableau de bord. Normal ?
De temps en temps, par intermittence, un cartouche orange marqué CAT apparaît puis disparaît. Qu'ai-je pu dérégler ?
Pour finir, en regardant ma tuture la semaine dernière, j'ai constaté que mon siège ne veut plus reculer. Il y a juste une sorte de clic quand j'actionne la commande, mais rien de plus. Que dois-je bidouiller avant de conclure à une panne dîtes ? Bon, j'arrête, c'en est assez pour aujourd'hui.
Bien à vous.
Thierry

-
- Auto : 928 S4 90 BVA
depuis le temps que je dois te voir
on habite a moins de 5mn (bagneux - montrouge)
je répondrais a toute tes questions si tu viens me voir
en ce moment je fait des travaux dans ma maison donc pas trop de temps pour aller me balader
on habite a moins de 5mn (bagneux - montrouge)
je répondrais a toute tes questions si tu viens me voir

en ce moment je fait des travaux dans ma maison donc pas trop de temps pour aller me balader
JB
Vice-Président du Club Porsche 928
-
Linen grey metallic
Héééé cool.
On va tacher de faire cela alors. Merci.
Thierry
On va tacher de faire cela alors. Merci.
Thierry
-
Linen grey metallic
Yop.
Hello.
Je suis revenu de Normandie. Tout s'est bien passé, sans excès, OUF.
Voilà l'image de ce qui s'affiche sur la tuture. C'est bien le PSD dîtes ?
Bien à vous. Thierry

Hello.
Je suis revenu de Normandie. Tout s'est bien passé, sans excès, OUF.
Voilà l'image de ce qui s'affiche sur la tuture. C'est bien le PSD dîtes ?
Bien à vous. Thierry

-
- Alias : Mitch
- Auto : 928 GT 1990
Oui Thierry, tu as gagné le droit de vérifier le niveau du DOT4 dans le réservoir du PSD niché dans l'arrière de l'aile arrière conducteur
Au mieux tu t'en sors avec quelques décilitres du précieux liquide à verser
, au pire t'es bon pour une réfection complète
Fais une recherche en section "technique" sur le PSD, tu devrais trouver des réponses
A+

Au mieux tu t'en sors avec quelques décilitres du précieux liquide à verser

Fais une recherche en section "technique" sur le PSD, tu devrais trouver des réponses

A+

"Un gentleman, c'est quelqu'un qui sait jouer de la cornemuse et qui n'en joue pas." Pierre Desproges
Mitch GT 90 -> CLIC!
Mitch GT 90 -> CLIC!
-
- Auto : 928 S4 90 BVA
je l'ai fait sur deux 928 c'est pas compliqué mais assez dangereux
au vue des pressions que peux fournir le systeme
au vue des pressions que peux fournir le systeme
JB
-
Linen grey metallic
Naaaaaaaaaaaaaaaaan. Fatalitas.
Merci de vos réponses les jeunes.
Thierry

Merci de vos réponses les jeunes.
Thierry
-
- Alias : Mitch
- Auto : 928 GT 1990
Moi aussi, deux fois, mais sur la même voiture : la mienneristor a écrit :je l'ai fait sur deux 928 c'est pas compliqué mais assez dangereux

Et comme ça ne marche toujours pas... jamais deux sans trois!

A+

"Un gentleman, c'est quelqu'un qui sait jouer de la cornemuse et qui n'en joue pas." Pierre Desproges
Mitch GT 90 -> CLIC!
Mitch GT 90 -> CLIC!