Dès que j'ai l'occasion, je les démonterai pour vérifier les ampoules.
Pour l'éclairage du tableau de bord, il s'agit bien du rhéostat: quand je joue avec la molette, les ampoules s'allument faiblement. A remplacer donc.

PGombeer a écrit :Pour l'éclairage du tableau de bord, il s'agit bien du rhéostat: quand je joue avec la molette, les ampoules s'allument faiblement. A remplacer donc.
Chez Porsche tout simplement.Marcovolante a écrit :PGombeer a écrit :Pour l'éclairage du tableau de bord, il s'agit bien du rhéostat: quand je joue avec la molette, les ampoules s'allument faiblement. A remplacer donc.![]()
Je viens aussi d'acquérir une S2 de 84, mon rhéostat vient de littéralement partir en fumée ! Je n'arrive plus à contrôler ma vitesse dans le noir !Ceci dit, cela m'interesse si tu peux me dire où trouver la pièce...
Tu les avais remplacés par du neuf ?928euro a écrit :Ces rhéostats sont assez "foireux". Je les avais déjà remplacé plusieurs fois sur mon S4, et sur ma SGT, je les ai maintenant pontés (bon éclairage de console, et vitesse "rapide" de temporisation d'essuie-glaces).
Ceci dit, je serai preneur d'une solution "plus fiable" que ces petites molettes qui "meurent" rapidement.
Eric
C'était du temps où mon S4 était entretenue par Kronos Gembloux, ils me l'avaient facturé 1x (pour la console), mais remplacés 2x (donc 3x au totalPGombeer a écrit :Tu les avais remplacés par du neuf ?