Alors que moi, je préfère regarder ce qui va...antho13 a écrit :Je sais pas si tu es comme moi Michel, mais moi j'aime bien rentrer dans mon auto, et regarder pendant quelques minutes les petits details qui foirent.

Alors que moi, je préfère regarder ce qui va...antho13 a écrit :Je sais pas si tu es comme moi Michel, mais moi j'aime bien rentrer dans mon auto, et regarder pendant quelques minutes les petits details qui foirent.
Tu as changé le liquide de refroidissement?mimigrogaze a écrit :Salut
Pour le moment je vient de faire la vidange de commender 4 pneus ce week end je change le liquide de frein et je prend la route elle tourne bien.
+1928cs a écrit :mimigrogaze a écrit :Moi, les trucs qui clochent, cela m'énerve vraiment lorsque c'est mécanique. Pour le reste, j'aime bien rectifier les détails de finition au fur et à mesure. C'est un travail de patience mais au moins on voit ce que l'on fait.
Merci Keiliglucifer a écrit :Salut, tres tres belle voiture! Je vais suivre ce post avec attention car j'avoue que la 930... bein![]()
![]()
. Forme de 911 jamais aussi réussie depuis, l'aileron, les fuchs, les ailes larges... et vrai aspect bien méchant comme les vieilles BM au phares ronds
Vivement l'avenir avec la même à côté de la 28, mais en bleu/intérieur bleu ou en bordeau/int bordeau. Je trouve que c'est la seule voiture pour laquelle l'option jantes peintes couleur carrosserie est une réussite.
Félicitations à vous et pleins de bons moments avec cette magnifique auto.
928cs a écrit :Tu as changé le liquide de refroidissement?mimigrogaze a écrit :Salut
Pour le moment je vient de faire la vidange de commender 4 pneus ce week end je change le liquide de frein et je prend la route elle tourne bien.![]()
![]()
Sinon, c'est toujours un barbecue niveau fumée au démarrage ou cela va mieux?
Allez, rassure nous, tu vas la remettre en état tranquillement, n'est-ce pas?
Moi, les trucs qui clochent, cela m'énerve vraiment lorsque c'est mécanique. Pour le reste, j'aime bien rectifier les détails de finition au fur et à mesure. C'est un travail de patience mais au moins on voit ce que l'on fait.