C'est bien ce que je dis donccitron27 a écrit :Autant que l'alsace est française

C'est bien ce que je dis donccitron27 a écrit :Autant que l'alsace est française
niet, il est NORMANDjparth a écrit :Mais le Mont St Michel ? Il est Breton nan ?
Je m'insurge !! Comment oser dire que le mont St Michel est Breton...pierreg a écrit :niet, il est NORMANDjparth a écrit :Mais le Mont St Michel ? Il est Breton nan ?c'est Wikipédia qui le dit
Le Mont-Saint-Michel1 est une commune française située dans le département de la Manche en région Basse-Normandie qui tire son nom d’un îlot rocheux consacré à saint Michel où s’élève aujourd’hui l’abbaye du Mont-Saint-Michel.
L’architecture du Mont-Saint-Michel et sa baie en font le site touristique le plus fréquenté de Normandie
et si tu ajoutes les bruxellères au milieu s'est pire encoreB928 a écrit :'tain ... z'êtes pires que les wallons et les flamands chez nous
Pas depuis longtemps.citron27 a écrit :Autant que l'alsace est française
Le Mont St Michel sent le cidre pas l'Hyromel, un Granvillais.pierreg a écrit :niet, il est NORMANDjparth a écrit :Mais le Mont St Michel ? Il est Breton nan ?c'est Wikipédia qui le dit
Le Mont-Saint-Michel1 est une commune française située dans le département de la Manche en région Basse-Normandie qui tire son nom d’un îlot rocheux consacré à saint Michel où s’élève aujourd’hui l’abbaye du Mont-Saint-Michel.
L’architecture du Mont-Saint-Michel et sa baie en font le site touristique le plus fréquenté de Normandie
Trop drôle.... tu as quand même mis une frontière entre le nord et le sud. Un seul peuple, une seule race, des humains, une seule terre, la notre!Peretti. Serge a écrit :Sur le pays qu'est la Terre, les frontières n'existent que dans le cerveau des personnes qui veulent gouverner ou dominer une population....
En réalité c'est autrement que l'Humanité devrait se comporter, cela pourrait faire avancer l'économie mondiale et l'entraide ente l'hémisphère Nord et l'hémisphère Sud...
Bon la minute sérieuse est finie,
La Bretagne, fait partie du Pas de Calais
C'est pour insister sur le fait que l'hémisphère Sud est plus en difficulté que le nord de la planète, mais en réalité :steph928 a écrit : Trop drôle.... tu as quand même mis une frontière entre le nord et le sud. Un seul peuple, une seule race, des humains, une seule terre, la notre!