je fais remonter ce sujet car je m’apprête à démonter console centrale et tableau de bord et j'ai vu au début de ce topic qu'un tutoriel avait été échangé par mail. Si quelqu'un l'a, je serais preneur.

Bonsoirheuschling a écrit :je veux bien le fichier en pdf pour le démontage svp - heuschling@aol.com ,félicitation pour votre travail.
Laurent je n'y connais pas grand chose en électricité de 28 (un peu quand même car je me suis vraiment fait ch..sur la mienne) mais si tu n'as pas de rétroéclairage sur le tdb et sur la console, ça ne serait pas en amont ton problème?Laurent65 a écrit :Ma cotisation est partie depuis plusieurs jours..... je ne suis toujours membre du club.. J'attendrais donc, ou alors je ferais avec les liens ci-dessus. Merci !
Concernant mon tableau de bord, tous les voyants fonctionnent mais le rétroéclairage général ne fonctionne pas (je ne vois pas à combien je roule de nuit).
Idem sous la console centrale, y a-t-il un rétroéclairage derrières les potentiomètres et sous l'indicateur des rapports (boite auto?)
Merci à ceux qui connaissent la réponse et qui m'éviteraient de démonter pour rien