Merci Thierry.
J'ai trouvé de bien meilleures propositions d'assurance depuis l'autre jour ; je prends le lien que tu me donnes maintenant que je sais que c'est quelqu'un du club. Parcontre entre les recherches d'assurance et de lieu de garage, je n'aurai sans doute pas le temps d'essayer plusieurs voitures, sauf si je ne prends pas celle que j'ai vue, ce qui est possible puisque je n'achèterai rien s'il reste des doutes ou si le prix n'est pas justifié.
J'ai compris tes objections sur ma méthode mais ce n'était pas dans mes principes d'aller voir des voitures qui ne me conviennent pas déjà sur le papier, juste pour faire un galop d'essai, et je m'y suis pris trop tard pour les deux qui auraient pu m'intéresser. Je vais devoir faire avec maintenant.
Personne n'aurait des éléments d'information sur mes deux questions ?
- Est-ce normal d'avoir la bruyance de transmission que j'ai décrite dans l'avant-dernier post sur une 928 sur certaines accél pleine charge ? Ou pas du tout ? Est-ce le signe d'une butée d'embrayage ou autre qui est un peu fatiguée ?
- Quelle force de freinage sur l'avant fait une 928 S4 ou GT sur vos récépissés de CT ?
Steph91